![]() |
dp3 ou enigma
salut a tous
quel est la meilleur machine : enigma full ou dp3 full besoin de conseil laquel fait la plupart par obd si quelqu un me donner son num en pv pour pouvoir me conseiller j'attends vos reponse et vos message privé avec votre num merci les 2 font les dash et bsi de psa? mise a jours sont cher? |
psa via obd?
|
dans cette categorie il te aut les deux
|
salut electronic38 c est quoi tes motivation avec c est machines !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
PSA en obd entre les deux uniquement dp3
Énigma ne les fait pas encore et ne les feras jamais processeur pas assez rapide et mémoire trop faible Si ta besoin de plus de renseignement contact moi en privée j'ai même mieux que ça Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Pour les psa en Obd jte conseille avdi
|
enfin apres 2005 en obd :6:
|
quelqu un aurai une dp3 a vendre en full (pas trop cher)
si oui venez en pv merci |
la dp3 fait :
clio 4 via obd? golf 6 via obd? golf 7 via obd? psa dash et bsi via obd? a partir de 2005? elle fait w204 pour dash via obd ? a partir de 2009? et derniere elle fait les bmw a partir de 2007? cas3 cas 3+ et comment faire le dash de cela(avec 35080) il y a un programateur avec la dp3? si quelqu un peux me repondre ou m'envoyé un num pour pouvoir etre fixé sur laquel prendre merci |
Contact les revendeur officiel il seront te répondre correctement
|
il on des machine occasion? dp3
en prix je ne veux pas acheter trop cher bon ben si quelqu un a se qui faut merci de me contacter thanks |
Citation:
Et pour le reste y'a des jour sans et des jours avec LoL mai tu cera obliger de démonter dans pas mal de cas faut pas avoir peur |
ok pas de souci merci
donc mon choix et fait je veux une DP3 diagprog 3 |
Bonsoir,
j'ai effacé certains éléments dans vos posts. Vous n'êtes ni dans la section vente, ni sur un forum de promotion de tel ou tel revendeur, "officiel" ou non. Et quand des questions sont posées comme dans le post #4 , Il convient un minimum d'y répondre. ++ Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11. |