![]() |
Clio temoin antidemarage reste allume
bonjour j ai une clio 1.4 model 2002 UCH j ai le temoin antidemarage reste allume d apres le diag pas de defaut dans le calculateur d injection et l uch et aussi dans l antidemarage mais dans les parametres
cle reçu :oui cle valide :oui antidemarage actif :oui je sais pas pourquoi l antidemarage est actif meme avec l aprentissage de cle j ai fais l aprentissage cle et tjr la meme chose si quelqu un a une idee et merci bien |
Salut
Et dans les paramètres du calculateur d injection ça dis quoi au niveau de l antidemarrage? |
anti demarage actif aussi
|
il est allumé fixe ou clignotant ?
|
vérifier les fiches du calculateur si sont bien placé
__________________________ le bon travail n'a pas de prix |
vérifies tes micros relais dans le compartiment moteur ...
|
je crois que le problem vient du calculateur ou l'alimentation.
|
salut
controle l'alimentation du relais 238 et son etat si OK fait un essai en pontant le relais si ca fontionne il ne reste plus a controler la continuite du fil qui pilote le relais au calculateur @+ |
salut mon amis de quelle marque votre calculateurs
|
salam
vérifiez les alimentation du calculateur moteur file rouge et la masse 12V file jaune et la masse 12V merci:der: |
merci bien a tout les particippants a mon sujet le probleme est resolu c etais le connecteur qui relie le calculateur a l uch qui etais oxide
|
pas de quoi mon ami,si on peut nous somme ici pour ça
|
merci bien a tout les particippants a mon sujet et je m excuse de repondre assez long temp le probleme est resolu c etais le conecteur sous les relais a cote de la batterie qui etais oxyde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |