![]() |
electronic38=======> permanent
Raison Principale => Insulte en MP
Raison Secondaire => il n'y a qu'a lire l'ensemble de ses messages pour comprendre la professionnalisation qu'il cherche au niveau Tacho. |
Il s'est réinscris sous le pseudo franceautokey qui sur 6/7 messages ne parle encore une fois que de....je vous laisse deviner !
Est également exclu :13: |
Rien ne vous èchappe cedrsan vous l'avez démasquer.
|
Salut Cedrsan,
Comment tu fais pour voir si un membre a plusieurs pseudo ? Lorsqu'il est banni, il peut quand même se ré-inscrite éternellement en changeant de pseudo ou pas ? Si par exemple un membre s'inscrit avec une ip différente ? A+ |
Décidément a part vivre du dash je me demande si il sait faire autre chose.
sous dumpeur Il Est également exclu :13: |
t es vraiment a l affût de tout cedrsan lol
je me demande comment tu fait pour savoir a chaque fois que c est lui crdl |
bravo, il nous aime en tout cas !
faut bannir l'ip directement, comme cà il ne pourra plus se réinscrir @+ |
Citation:
Mais pour le reste les forums ont leurs limites (pour repondre a l ancienne question de maitresox) |
Citation:
oui il peu en changeant d'IP de pseudo il repare a zero quoique pour l'IP c compliquer d'en changer ! mm en déménageant sinon il y a des logiciel qui change ton IP mais c du haut niveau là , perso je suis perdu ds tous ce qui touche a ca il va se lasser au bout d'un moment, avec zero réputation tu lui envoie rien ! il y en a plein comme ca , qui font leurs beurre sur tous les forums @+ |
À la vache !!!!
C'était encore lui ! C'est pour ça que je trouvais qu'il était mal poli . Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29. |