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AUDI 2.5 V6 TDI AKE problème communication ECU
Bonjour à tous,
Sur une audi A6 V6 TDI 180cv AKE , j'ai réparer le driver de la pompe VP44 , c'est a dire changement du mosfet , puis remontage , le problème c'est que je n'arrive pas a éffacer les défauts liés a ce défaut et même pir , j'ai pas mal de défaut communication lié au calculateur Moteur, elle ne démarre pas bien sur , j'ai vérifier tous les fusibles et les connections ecu moteur , lors d'essai de démarrage le gasoil arrive bien aux injecteurs , est ce le cas avec un driver de pompe HS ? je ne sais pas trop ! la voiture roulait bien avant la panne de la pompe , mais est restée sans rouler pendant 10 mois ci-dessous le rapport de diag( certains défauts de capteurs sont normal , j'ai pas tout rebranché ) : MOTEUR =====2014-01-29 17:54:57===== 17924 P1516 Tubulure de prise charger-au-dessus de soupape -N156 - circuit ouvert 16518 P0134 Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 1- Aucune activité 16500 P0116 Emetteur de température de refroidissement,circuit-G62, problème de performance/de limites 18010 P1602 Approvisionnement de tension kl.30 - tension trop basse 17952 P1544 Sonde d`angle pour la commande de soupape de papillon-G187 - Signal trop haut 17987 P1579 Unité de commande de soupape de papillon-J338 -Adaptation non commencée 17580 P1172 Sonde 2 d`angle pour la commande de soupape de papillon -G188 - Signal trop bas 01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 sp: Défectueux 01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 sp: Aucune communication 00777 Capteur de position de la pédale d`accélérateur -G79 sp: court-circuit au positif 00519 Emetteur de pression du collecteur d`admission -G71 Circuit ouvert /court-circuit à la terre 18062 P1654 Interrogez svp: défaut memoire combi-instrument 18058 P1650 bus de données message disparus a partir du combi-instrument sp: 18034 P1626 Commande de bus de données -Aucun message à partir d`unité de commande de transmission sp: 01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 Défectueux 01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 Aucune communication 65535 U48023 Unité de commande - défectueux TRANSMISSION AUTO =====2014-04-12 11:4 2:18===== 01177 Moteur Unité de commande Aucune communication 01314 Moteur Unité de commande Aucune communication 01315 Unité de commande de transmission Aucune communication 01310 unité de commande de suspension -J197 Aucune communication PORTE INSTRUMENT =====2014-04-12 11:4 1:32===== 18258 P1850 Commande de bus de données, information manquante à partir de l`unité de commande de moteur Si cela inspire quelqu'un ? je sèche un peut ! Merci d'avance pour vos idées |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un possède un schéma et affectation pin du psg5 ? Merci d'avance. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Si tu a un vag com ou vcds fait une lecture du bloc ABS mesure chaîne 125 et regarde si les module son connecter entre eux tu devrait avoir la valeur 1 si ta 0 ta un problème de faisceau électrique
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Salut ,
Je te remercie pour ton aide , je vais vérifier ça ! Merci. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Sélectionne ABS 03 Mesure 08. Chaîne 125
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Tu a tester ?? La continuité de la k-Line ?
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Citation:
Merci encore pour ton aide :wink_ancien: |
Citation:
bon j'ai fait les mesures au X-431 , Calculateur Psg5 branché : Mesure chaine 125 : Steering angle = 0 Moteur = 0 Transmission = 0 Calculateur Psg5 débranché : Steering angle = 1 Moteur = 1 Transmission = 1 Je pense que l'actuateur est décédé :46: , qu'en pense tu ? Merci Salutations |
Le psg5 et mort tu peux rien faire n'en Achette pas un neuf i sont vierge et c in possible de le programer soi même que sur banc bosch mais normalement tu devrai avoir un panne genre 01318 j399 module no re pince je pense que ta un cour circuit sur le driver
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Citation:
01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 sp: Défectueux 01318 Unité de commande pour la pompe d`injection -J399 sp: Aucune communication J'ai pourtant remplacé le transistor correctement et isolé les fils de l'éléctrovanne , mais bon il doit etre naz ! Je sais pas trop ce que j'ai comme option ? |
Le mieux c'est de mètre une échange standard je conait un mec qui et revendeur pour une boîte autrichienne c quoi ta pompe une 059 130 106 L ?
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Citation:
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C'est a peux près 760€ en échange standard c ce qu'il y a de mieux un driver neuf coûte 490€ et après faut encore paye la programmation qui prend 3 h au bout du compte c plus rentable de mettre une échange standard
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Citation:
C'est plug&play ? |
Quelle année ta Audi ? Après 07/2001 y'a codage ta juste a extraire le pin immo du compteur et faire l'adaptation
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