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r1lef 18/04/2014 21h53

Problème retour injecteur 407 SId803
 
Bonsoir , voilà , j'ai une 407 RHR Sid803 qui tourne comme une patate genre sur 3 cylindres et aucun défaut avec Diagbox ! en valeurs réelles j'ai le cylindre 1 en correction d'injecteur à 190 et les 3 autres à + ou - 50 , au controle pipette le 1 est effectivement démesuré en retour par rapport aux 3 autres . Mais là ou ça devient extraordinaire c'est que si j'inverse les injecteurs ou que j'en met un neuf c'est toujours sur le 1 que mon retour ( au si bien au diagbox que à la pipette !) est trop fort !!!
la , je vois pas ....

Drogo 18/04/2014 23h10

Il faut vérifier la compression du moteur.

r1lef 19/04/2014 07h41

Quel est le rapport avec un retour d'injecteur ?

adrar 19/04/2014 13h07

salut , mesure la tension des injecteur et voir s'il y a une différence pour commencer et essaye de scaner avec un multimarque on sais jamais .

jphp 19/04/2014 13h26

salut, c quoi l'injecteur remplacé ??
et aussi le codage !! attention a respecter les class d'injecteurs c inscrit en plus gros
@++

r1lef 20/04/2014 02h31

Citation:

Envoyé par jphp (Message 193592)
salut, c quoi l'injecteur remplacé ??
et aussi le codage !! attention a respecter les class d'injecteurs c inscrit en plus gros
@++

comment ça c'est quoi l'injecteur remplacé ?? c'est le numéro 1 , classe 8 , pas de codage ...

Drogo 20/04/2014 02h45

1.Si j'ai bien compris tu as le cilindre un qui déconne.
2. Au diag pas d'erreur
3. Tu as essayé 2 injecteurs sur le même cilindre et pareille.
Pourquoi ne fais tu pas un teste d'étanchéité du cilindre ?
Tu le moteur qui tourne sur 3 pattes.
Fait d'autre testes.

r1lef 20/04/2014 02h52

c'est tout à fait ça , le prochain teste : prise decompression ; mais j'ai dumal à comprendre le rapport ... enfin bref ce sera vu lundi

Drogo 20/04/2014 03h00

Compression oui mais le mieux c'est test d'étanchéité du cilindre pour voir les fuites.
Je pense que si tu as une mauvaise compression sur 1cilindre le retour de l'injecteur n'est pas le même.

Breizhelec 20/04/2014 17h00

je suis comme r1lef , je vois pas trop le rapport avec le manque de compréssion ,

même si cela est vrai qu'il manque de la compression , l'ecu va faire injecter pareil de carburant , si ce n'est même plus pour corriger les ratés donc le retour est inchangé

moi sa me fait plus penser à un soucis d'alim ou commande de l'injecteur , tout ne va pas dans le moteur à mon avis

mais faut ce méfier du siemens , c'est pas comme bosch , c'est visieux lol

VDPG 21/04/2014 08h35

Bonjour déplace ton injecteur neuf si le defaut suis l'injecteur c'est qu'il est mort si le defaut reste sur le cylindre c'est le cylindre qui est mort.

VDPG 21/04/2014 08h38

la correction de débit est faite par les valeurs du capteur volant moteur,il calcule le temps de descente du piston si temps trop long il y a une correction des débit faite par le calculo.

r1lef 22/04/2014 20h35

Résultat des courses : j'ai du mal à comprendre ou est la vérité mais la chose qui est sûre c'est que après une prise de compression le cylindre en question ( le n 1 ) est à zéro !!!

Drogo 22/04/2014 21h17

Tu vois comme le manque de compression influence le retour de l'injecteur.

VDPG 22/04/2014 21h55

Bonsoir c'est très simple vu que tu a zéro compression ton piston descend plus lentement que les autre donc pour compenser la perte le calculateur augmente la quantité de carburant.


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