![]() |
Mpps v16 BMW 320d edc17
Bonjour a tous.
Petite question: j'ai un Mpps v12 que j'ai basculé en v16, est ce que je peut lire et écrire une 320d 177cv de novembre 2008 qui a mon avis est en edc17? Si quelqu'un a déjà testé? Merci de vos réponses. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Le meilleur moyen de le savoir c est d essayer... Sur une lecture obd tu ne prends pas beaucoup de risque
|
Salut, non tu pourras pas lire. Tu pourras identifier le calculo ID, mais pas lire.
Même l'officiel en v18 ne le fais pas par la prise. Il n'y a que ceux du groupe VAG que tu pourras lire et ecrire sous réserve qu'ils n'ont pas de prot. Tchuss :) |
Salut,
Certain modèle chez BMW a partir de 2008, ont un mode anti-tuning en obd. tu pourras peut etre lire et ecrire mais une fois la carto modifié injecter si tu as un anti tuning decu la voiture de mettra un message d ereur au tableau de bord et tu penseras que le calculo est planter! Pas de panique! tu ne coupe pas le contact, ne touche a rien, juste tu reinjecte directement la carto origine du véhicule. Si anti tunning, tu ne pourra le faire que sur table. Voila. ;-) |
Merci pour vos infos. J'ai testé et effectivement je n'arrive pas a le lire des le début de la lecture ça met erreur security access denied.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Tu ne peux pas faire de Tprot avec MPPS clone.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30. |