![]() |
egr off 607 2.2 HDI
1 pièce(s) jointe(s)
SALAM BONJOUR a tous,
est ce que quelqu'un pourrais me faire un egr off sur un edc15 de 607 2.2 HDI SVP avec winols en non pas avec volta ou autre . merci |
Ecusafe fait ça très bien sur ce modèle. Tu le trouvera sur le forum
|
j'ai deja ecusafe mais tu est sure qu'il le fait car j'ai crue lire que ecusafe était ok uniquement pour les defap du edc15???? a tu deja tester?
|
Bonjour,
Oui Ecusafe fais tres bien ce modèle, tu peut y aller! Il fais aussi bien les fap que les vannes Egr. Je te conseil de faire les deux, au moins, ca t empechera de faire deux fois le boulot |
Ok merci a vous 2
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila ton egr of fait avec winols. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, je ne sais pas si quelqu'un a réussi à faire le l'EGR off avec Ecusafe mais je demande à voir ! car ça n'a jamais fonctionné sur EDC15C2
@ MomoDiag35 et jefflepirate: pouvez vous nous prouver qu'Ecusafe fonctionne pour l'egr off sur edc15C2 ? Voici ton egr off fait manuellement dans winols Pièce jointe 20653 pass en mp |
déjà je vois pas l'utilité de modé la carto pour un egr alors que celui ci est mécanique , tu met une bille et voila , l'EGR est off , et sa remonte pas de défaut
|
Sur les version OBD, si la vanne est bouchée, ça peut allumer le voyant
|
Citation:
|
Citation:
C' est bien ce qu' il me semblait. Merci pour ta confirmation. |
Citation:
exacte j'ai voulu faire trop vite ecusafe marche bien pour le fap la dessus mais pas pour l'egr !!! Mea culpa |
Je confirme mes dire ecusafe marche pas pour egr
|
salut, oui ecusafe ne fait l'egr qu'avec la defape, sinon egr seul ! il fait rien du tout
@+ |
faudrait essayer EGR Remover sur EDC 15, peut-être vu qu'il à des drivers standart ou generic
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |