![]() |
cherche fichier compteur 406 hdi
je recherche pour un ami un fichier de compteur 406 hdi 110cv le problem c que le fichier qu il a sur le tacho marche bien il nous manque juste la jauge gazoil qui deconne il reste a zero et quand je programme avec le pp il le voi comme jauge de temperature c un compteur a 4 cadran gazoil comptour km temperature merci
|
Est ce que cela ne peut pas être un problème mécanique du servo moteur de la jauge.
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
En supposant qu'il n'y est pas de problème électrique au niveau du faisceau ou du puit de jauge, est ce que ce compteur n'a été modifié avec un dump pour combiné 5 cadrans de 406 HDI 2.2L? J'ai eu également le problème , j'avais un compteur 5 cadrans avec un programme pour un combiné à 4 cadrans... Quoiqu'il en soit, j'espère que ceci pourra t'aider: |
406
Citation:
|
Oui Protogo , moi c'est le soucis que j'ai eu en tout cas...
Heureusement pour moi ,on m'a bien expliqué tout ça en détail ( Merci Stéphane et Fabrice , vous avez vraiment étaient super avec moi :seeya:) |
merci de votre aides c le dump d une 2.2 5 cadran jesper ca veut allez avec le fichier 4 cadran c sympa de votre par merci a tous et bonne fete a tous
je croit que les fichier son comrompu g toujour le mm souci si quelqu un pouver me donner un fichier compteur de 4 cadran de 406 hdi 110 2002 merci |
Salut Memati
Essaie le dump à 4 cadrans que j'ai mis dans ce post. Par contre c'est pour une 406 hdi semi-mux ( sans COM2000...) Je sais pas de ton coté si c'est le bon modèle ou si tu as une full-mux... Tu as bien deux prises à l'arrière du combiné? Si c'est le cas, c'est good. Sinon un seul prise, c'est full-mux et dans ce cas, je penses pas que le dump soit compatible, je voudrais pas m'avancer trop vite mais je pense pas... |
Merci dav c est une 2002 clim auto capteur feu automatique je v l aissayer tu n'a pas. A une prise
|
Non, malheureusement je n'ai que ça...
Ce sont les dumps de ma voiture perso et d'une 406 d'un de mes anciens collègues , tout deux en semi-mux... |
c d une quelle annee dav ton vehicul
|
C'est un modèle 2000 , moi je n'ai pas encore de COM2000 sur la mienne et mon combiné à deux prises à l'arrière une blanche et une noire...
|
merci dav je v essayer de voir
|
Citation:
|
Citation:
Essaie celui que j'ai mis plus haut, "Combiné 406 HDI 136 VDO 5 cadrans 130000.rar" , si ton compteur est bien à deux prises, ça va devrait être bon... Je t'envoie le pass en MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |