![]() |
C4 picasso 1,6 hdi
Bonjour,
J'ai réalisé mon 1er essai sur edc16C34 fap off et egr off ( winols ) Ce C4 picasso avait des défauts et mode dégradé. défaut: - capteur pression différentiel - sonde température - dérive egr Le soucis après défapage et suppression egr, les défauts reviennent mais pas de voyant ni de mode dégradé pour le moment. Est ce que cela est normal ? Merci a vous pour vos conseils. |
Peux tu nous noter les Pcodes qui reviennent ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
oui mais demain
j'ai plus le véhicule pour le moment. je vous joint la carto pour voir si le soucis vient de ma modification. ps: a savoir que je n'ai pas télécodé le bsi en absent. |
bien mais il faut l'ori aussi pour comparer
en +, il faut les défauts (Pcodes) |
1 pièce(s) jointe(s)
voila l'ori
|
Essaye en passant à 00 l'octet 01 à l'adresse 1EDAA6
|
Ok j-sky
je me trompé d'un octect ? ou c'est une modif supplémentaire ? |
Citation:
décale ta modif d'un octet vers la droite |
Donc je dois restaurer l'octet 1EDAA4 ?
|
Citation:
par contre, donne nous les défauts (Pcodes) |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai modifié la carto mais les défauts reviennent toujours. Pour le moment pas de mode dégradé pas de voyant.... voici la carto modifié |
Au sujet des défauts:
P0470 permanent signal capteur pression différentielle échappement cohérence pression différentielle a l’arrêt moteur ou plausibilité p1462 permanent signal de recopie position vanne egr électrique dérive du déplacement de la vanne apprentissage non réalisé |
Ta vanne egr était bonne avant de la désactivé ?
|
Citation:
|
Ha ba c'est normal que tu l'ai toujours après soit t'on egr est morte soit tu as un défaut de mémoire dans le calculateur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |