![]() |
FLASH BDM edc 16c
salut a tous, je ne comprends pas pourquoi, lorsque j e cris un flash bdm d un autre véhicule dans mon fichier, je n ai plus de démarreur et l aiguille de t° monte a fond dans le rouge ?? l anti-démarrage est bien dans l eprom et pas dans le flash ?? quand je refait une lecture, j ai bien le vin de ma voiture qui s affiche ? :banghead:
|
Slt c'est la meme ref de calculateur sinon sa marche pas j.ai eu l'expérience sur 207 hdi la flash n.avait pas le bon hw et donc pas de démarreur
|
l anti démarrage est bien dans le flash alors ??
|
y a t il un rapport avec le boitier EWS ? qui gère l anti démarrage chez BMW ??
|
si l'autre flash dit d'aller à une autre adresse pour lire la config ews alors ca ne pourra pas démarrer
|
comment faire du coup ?? je dispose de mon fichier x5 bva alors qu a la base c est un x3 boite manuelle, dont je n ai pas de fichier ( calculo vraiment hs et illisible) j ai des fichiers que l on m a fournit de 330d 204cv ou x5 3.0d et je peut rien faire ?? il y a surement une solution ??
|
post les ref du calculateur ori
|
BOSCH HARDWARE 0281011414
BOSCH SOFTWARE 1037361878 BMW HARDWARE ID 07794626 BMW SOFTWARE ID 07793066 Voila ce qui me reste ?? |
la dernière fois que j'ai bossé la dessus
c'est un gars qui l'avait planté au galleto et ils avaient lu a la bdm apres puis bidouillé quand ils m'ont enfin filé le boitier a réparer c'était pas mal compromis car ma lecture bdm était pas ok puisque le boitier avait déja été écrit par la bdm de ..... a force de tenter ils avaient utilisé la dernière cartouche |
du coup tu n avais pas pu réparé ??
|
j'avais su la faire redemarrer mais elle coupait aussitot il a du changer le ews chez bm et ct ok
|
tu na plus le fichier des-fois dans tes docs ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18. |