![]() |
off sur siemens megane
bonjour les amis je voudrais faire un off sur un siemens HOM7700860319 7700105979 S115300203
existe t'il une methode comme safir ou faut il modifier le dump? merci |
Salut Foulques voici pour toi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20877 MDP dans ta boite |
merci l'ami je n'avais pas fais le rapprochement avec fenix 5.
|
bonjour a tous,j'ai tenté le off avec cette methode A1 B1 ET A2 B2 etc
mais ca ne fonctionne pas quelqu'un a une solution? |
je le fais sur le vehicule avec le pin 37 rabattu.
|
Salut c'est bizarre j'en ai déjà fait plusieurs sans problème, mais sur table comme sur le tuto. Pas d'autres solutions pour moi.
|
meme sur table ca ne marche pas ,tu es sur que c'est la meme methode que les fenix?
j'ai 3 calculo en siemens et echec sur les 3 |
1 pièce(s) jointe(s)
Ca marche bien sur le calculo, moi je le fait direct sur la voiture
|
une autre solution
1 fil sur eeprom 28f512 broche 22 connections écus sur la voiture / allumage sur la position 2 et mettre impulsions 12volts positives sur la broche 22 jusqu'à ce que la lampe arrête de clignoter, avant couper fil immo n° 37 sur ECU. tester par mes soins sur certain récalcitrant, |
Envoi une photo de la ou ta découpé, j'en ai encore fais un la semaine dernière, et aucun problème. T'as mis les 2 ampoules pour voir ce qui ce passe ?
|
sur vehicule ou sur la table le voyant check clignote en permanence ,l'eproom n'est pas la meme que sur la photo,je teste la methode de dell 66 et vous poste la photo de mon calculo.
merci de vous penchez sur mon probleme. |
Tu t'es pas trompé de composant ? on le voit bien sur les photos de valeur de découpe, par contre celui ou il est dans un support j'ai pas encore vu.
|
La méthode de Dell je l'ai testé sur véhicule et sur table : sur véhicule j'ai tué le calculo ( je sais pas pourquoi mais bon ) , sur table avec les 2 lampes branchées ça a marché du premier coup !!!
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici les photos en attendant,desolé pour la qualité
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut il faut que tu nettoie mieux, tu met un peu d'acétone et du gratte gentiment avec un petit tournevis pour voir bien les pistes, et tu commence comme sur la photo si jointe, a tu reçu mon message en MP ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |