![]() |
defap 407 hdi sid803
bonjour a tous une personne charitable pour me defaper mon ecu ou m'expliquer la manip svp merci
|
Salut
tu peux contacter un pro et il te le fera moyennant rémunération les SID803(A) ne sont pas simple à faire quand on ne connait pas en +, si c'est un SID803, il faudra le lire au BDM ou IO/Terminal Si tu en trouve un qui te le fait gratuitement, méfie toi que ça n'a pas été fait avec ecusafe ou volta... |
salut J-sky merci de ta réponse.
J ai effectivement sorti ma carto avec bdm. J' ai donc fait une sauvegarde du flash et de l eeprom; lecture s'est passée sans problème; là je veux modifier l'ecu pour mettre le fap off merci Lecture en boot mod du calculateur réussi en soudant les fils directement sur le calculo Quelqu'un peut contrôler ma carto ? merci geni4 |
tu demande de verifier mais il est pas posté ton ori!
contacte moi en mp je peut te faire la carto |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour figo95 dsl mais je n avais pas vu que ma carto été pas jointe merci a toi de ton aide
geni4 |
Le no FAP ne se réalise pas sur le MPC là-dessus ?
|
Citation:
oui c'est bien sur le mpc |
Citation:
|
bjr
j aurai un fap off a faire quelqu un peut m aider? marche a suivre ou directement fait(modif du fichier moyennant finances ) j ai le fichier mpc sid803 |
mpc
ok merci voila donc le mpc merci a vous
geni4 |
mpc
1 pièce(s) jointe(s)
desoler j ai encore des petit probleme avec les pieces jointe merci a vous
geni4 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
password in your inbox :smokin: Siemens 5WS Sid803 MPC555 Cod prod: S120079005G0 Cod OMO: T5_AA0Y1PO0AA00 Num HW: 9655041480 Num SW: 9656171180 ------------------------------ Cks: 9749 Size: 462848 = 0x71000 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut mourad
peux tu me faire une defap la dessus? merci |
un grand merci a toi MOURAD SPCMAX pour ton fap off reinjecter et ca a laire de fonctionner nikel en merci de ton aide
geni4 |
Citation:
no problem mate tomorrow i can make you map dpf off friend:wink_ancien: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |