![]() |
Programmation clé BMW
Bonjour à tous ,
Quel outil ( le moins cher ) ferait l'affaire pour programmer une clé vierge 868 MHz ( made in china ) pour une BMW série 3 E90 ? Merci d'avance. Salutations. |
Tu en demande trop ;) ou alors pas en obd, mais en dump au cas ça restera possible
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut MCNexo94,
Oui bien sur , pas en obd , j'ai vu des outils comme Hitag 2 , ça vaut quoi ? Salutations |
Salut l'ami Breton , si tu n'est pas loin de Rennes , je viens de recevoir un Hitag 2 ...
|
Salut r1lef
Je viens aussi d'en recevoir un ! Par contre le Cd est cassé ! Si tu pouvais me faire une copie du logiciel ? Merci pour ta proposition . A+ |
https://mega.co.nz/#!EEUwCDhT!W18w2_...ZL9FwDY4HXx6iw
tiens moi au courant du résultat , j'aimerais bien faire un double de série 1 ... pass dans ta boîte .. |
Citation:
Je vais regarder ça , j'ai une clé neuve " china " je vais tenter de la programmer et te tiendrais au jus Merci |
La centralisation est synchronisé en meme temps que la programmation antidem
|
Hitag 2 procedure synchro
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la synchro
|
Au pire si tu passe sur Rennes je peux te la programmer aussi lol comme ça on est deux a pouvoir t'aider ;) BZH POWEER KEYYY
|
Salut,
Très sympà la proposition !! ,mais j'aimerais savoir le faire moi même pour besoin futur s'il il y a . J'ai pas encore mis le nez dedans Si t'as la bonne façon de faire ça m'intéresse de savoir . Salutations |
Oups désolé j'ai oublié de te dire avec quoi je fais la programmation.
Moi j'ai l'AVDI pour faire les clés BMW mais c'est un budget. |
Citation:
|
Vvdi2 l'ami
Bon produit Tout obd |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |