Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Problème de démarrage 206 1.1 essence (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/27038-probl-de-marrage-206-1-1-essence.html)

digimotion 27/04/2014 18h17

Problème de démarrage 206 1.1 essence
 
Bonjour,
j'ai un probleme sur une 206 1.1 essence.
La voiture ne demarre plus, pourtant tous les fusibles sont ok et a leur place.
Je ne peux pas communiquer avec l'ecu.
La pompe a carburant n'a que 9v d'alim , elle fonctionne bien avec 12v.
J'ai regardé le plan sur autodata pour verifié si le calculo est bien alimenté.
Les alim ont l'air bonne.
Quelqu'un aurait il des plans pour cette voiture avec moteur hfz?
La voiture est non mux et de 99.

Merci

autodiag25 27/04/2014 18h57

Relais double ? Contrôle les alim et masse dessus...

digimotion 27/04/2014 22h47

relai double ok et les alims ok et les masses ok

deuchexpert 27/04/2014 22h58

Bonjour, n y a t il pas de relais pour la pompe?

deuchexpert 27/04/2014 22h59

quelle tension as tu a l entree du relai et a la sortie?

deuchexpert 27/04/2014 23h01

Normalement sur autodata tu as les plans nécessaire je pense. mais il y a bien une chute de tension à la pompe...

digimotion 27/04/2014 23h20

1 pièce(s) jointe(s)
Voici le schéma d'autodata avec mes relevés.

Personne n'a de plan plus précis ?

Merci

digimotion 27/04/2014 23h24

la tension est bonne au boitier fusible dans le compartiment moteur.je pense que le contacteur à inertie qui merdouille.
Apres le calculo j'ai l'impression qu'il se reveille par la borne 48 qui n'a 7.5v.
La pompe j'ai pris la tension du + au - du cable et - de la caisse et j'ai 8.5 donc je vais cherché sur le contacteur a inertie.
Par contre savez vous si on peux facilement refaire un bsi sur 206 1.1 montage Siemens ?

Merci

Breizhelec 28/04/2014 06h44

fait les teste calculateur brancher car c'est lui qui pilote ton relais double , sans sa tu peux chercher des alim longtemps

ecu débranché tu peux déjà voir les alim permanente et masse

ecu branché pour les + APC

est ce que ton voyant MIL est allumé à la mise du contacte au combiné ??

digimotion 28/04/2014 06h49

Oui le mil est allumé.
Et le calculo débranché je n ai plus de mil.
Le calculo a été testé par une entreprise spécialisée.

yassinallioui 28/04/2014 16h54

quant tu met le contact la lampe de tchek (obd) est allumé ou non.remarque sur les 206 sont sensible par la rentré d'eau au faisceau du calculateur si tu as lavé ta voiture il faut que tu fais un simple nettoyage de calculateur avec le jupétaire

Breizhelec 28/04/2014 21h01

si le calculo est ok et que tes alims sont bonne c'est que tu est passer à côté de quelque chose

a tu testé aussi la continuités des fils ? l'isolement ect ect ...

digimotion 28/04/2014 21h12

si je mets le calculo j'ai le voyant moteur au tableau de bord kan je mets le contact !
Si j enleve le calculo , je n'ai pas le voyant dans le combiné lors de la mise du contact !

mustaphcl 29/04/2014 06h42

Bonjour
A tu essais de mètre une masse au calculateur moteur
Sinon j'ai une fois le problème sous la batterie il y'a une fiche ronde regarde si elle pas oxydé et surtout si les câbles sont en bonne état
Mois je l'ai changer et tous et repartie

mustaphcl 29/04/2014 06h43

Si sa fonction avec la masse sur le calculateur ses ton calculateur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved