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Problème de démarrage 206 1.1 essence
Bonjour,
j'ai un probleme sur une 206 1.1 essence. La voiture ne demarre plus, pourtant tous les fusibles sont ok et a leur place. Je ne peux pas communiquer avec l'ecu. La pompe a carburant n'a que 9v d'alim , elle fonctionne bien avec 12v. J'ai regardé le plan sur autodata pour verifié si le calculo est bien alimenté. Les alim ont l'air bonne. Quelqu'un aurait il des plans pour cette voiture avec moteur hfz? La voiture est non mux et de 99. Merci |
Relais double ? Contrôle les alim et masse dessus...
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relai double ok et les alims ok et les masses ok
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Bonjour, n y a t il pas de relais pour la pompe?
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quelle tension as tu a l entree du relai et a la sortie?
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Normalement sur autodata tu as les plans nécessaire je pense. mais il y a bien une chute de tension à la pompe...
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1 pièce(s) jointe(s)
Voici le schéma d'autodata avec mes relevés.
Personne n'a de plan plus précis ? Merci |
la tension est bonne au boitier fusible dans le compartiment moteur.je pense que le contacteur à inertie qui merdouille.
Apres le calculo j'ai l'impression qu'il se reveille par la borne 48 qui n'a 7.5v. La pompe j'ai pris la tension du + au - du cable et - de la caisse et j'ai 8.5 donc je vais cherché sur le contacteur a inertie. Par contre savez vous si on peux facilement refaire un bsi sur 206 1.1 montage Siemens ? Merci |
fait les teste calculateur brancher car c'est lui qui pilote ton relais double , sans sa tu peux chercher des alim longtemps
ecu débranché tu peux déjà voir les alim permanente et masse ecu branché pour les + APC est ce que ton voyant MIL est allumé à la mise du contacte au combiné ?? |
Oui le mil est allumé.
Et le calculo débranché je n ai plus de mil. Le calculo a été testé par une entreprise spécialisée. |
quant tu met le contact la lampe de tchek (obd) est allumé ou non.remarque sur les 206 sont sensible par la rentré d'eau au faisceau du calculateur si tu as lavé ta voiture il faut que tu fais un simple nettoyage de calculateur avec le jupétaire
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si le calculo est ok et que tes alims sont bonne c'est que tu est passer à côté de quelque chose
a tu testé aussi la continuités des fils ? l'isolement ect ect ... |
si je mets le calculo j'ai le voyant moteur au tableau de bord kan je mets le contact !
Si j enleve le calculo , je n'ai pas le voyant dans le combiné lors de la mise du contact ! |
Bonjour
A tu essais de mètre une masse au calculateur moteur Sinon j'ai une fois le problème sous la batterie il y'a une fiche ronde regarde si elle pas oxydé et surtout si les câbles sont en bonne état Mois je l'ai changer et tous et repartie |
Si sa fonction avec la masse sur le calculateur ses ton calculateur
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