![]() |
Cable boot mode Fgtech Galletto V54
Bonjour a tous,
Pour une lecture sur table qui utilise le câble bootmode du galletto FGtech V54 china , Celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/40...hgalletto2.jpg Avant de le brancher sur un calculateur , j'ai voulu vérifier le câblage , Sur ce câble il ya Plusieurs fils noir et plusieurs fils rouge pour l'alim + & - jusque la ok , puis il reste un fil mauve un vert et un blanc . N'ayant trouvé aucune explication dans les fichiers d'aide du galletto ni sur le net ,j'ai recherché au multimètre ,si je compare avec la prise obd le mauve correspond a CAN-H et le blanc a CAN-L par contre le vert correspond a la pin 1 du connecteur OBD ????? je m'attendais a trouver la correspondance sur la pin 7 c'est a dire Kline. Quelqu'un a t'il un document avec l'affectation des fils de ce Cable ? Ou peut être utilisez vous un autre moyen pour lecture sur table ? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ça si ça peut aider
|
Citation:
Merci pour ton aide , mais regarde bien la photo , ce n'est pas de ce câble dont je parle mais l'autre, celui que tu me montre est pour le bootmode tricore si j'ai tout suivi ? Salutations |
Désoler mon cher en version BDM je n'ai jamais pu le faire fonctionner
|
Ça m'étonne pas , pour moi il est mal câblé je pense , sinon sur table vous faites comment , câble maison ?
|
au bdm c pas avec ce cable la, il et pas brancher au meme endroi
|
Citation:
ensuite pour le bdm c une nappe qui ce conecte sur les support bdm |
Citation:
Oui je sais pour le BDM , mais ce cable sert bien pour la lecture en branchant les fils directement sur les broches ( pin ) de l'ECU ? quand on veut lire/ecrire le calculo hors véhicule ? |
sa doit être mal cablé ,
sur le mien fil mauve : sortie 3 sert à rien fil noir : sortie 4et5 masse et fil gris inclus résistance 100 ohms bleu : sortie 6 can H fil vert : sortie 7 ligne K blanc : sortie 11 sert à rien filt orange : sortie 13 can L fil jaune : sortie 14 ligne L fil rouge : sortie 15 + |
Salut breizhelec ,
Tu parle de ce cable la : http://img15.hostingpics.net/pics/87...etto22boot.jpg Tu dit fil vert " K-line " c'est a dire la ou j'ai mis les flèche ? ils ne sont pas identifiés en K-line sur la photo pourtant ? Sinon moi je parle de l'autre cable livré avec le galletto ( voir photo du premier post ) il sert a rien alors ? Désolé pour les questions con , je découvre un peu ce domaine :der: |
Citation:
|
Citation:
le dexiéme cable don tu parle j'ai pas maintenant c un fgtech ori alors je c pas si ca change pour ca |
" Fils vert c est +Apc, k-Line pour moi c est le jaune "
Salut ben29000 , oui effectivement c'est ce que je vois ! et le jaune est identifié L-Line ? Pas d'indication sur cette photo pour la ligne K ? |
Citation:
Je l utilise peu le fgtech clone et utilise de l'officiel (trop peur de mettre un ecu hs). |
Oui ça c'est clair ,
Moi je viens de le recevoir et je vais l'utiliser uniquement sur des calculateurs d'essai Hors véhicule et des choses comme ça , afin d'apprendre la chose , et si tout va bien j'investirais ensuite . En tout cas Merci à tous pour vos informations je vais tester ça demain :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |