Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   compteur ssangyong (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/27090-compteur-ssangyong.html)

sphynx 28/04/2014 22h46

compteur ssangyong

salam
voila , j'ai un petit soucis ; j'ai essayer de récrire le dash d'un ssongyang actyon
sur un eprom 93s56 , année 2012 ! mais cela été mal calcule par tachosoft , ca ne me donne jamais le bon kilométrage , même avec licznik . rien n est bon !
le pire c'est que je n'ai pas sauvegardé le dach d'origine !
SVP un dash en urgence , il avait 65000 km environ , j'ai essaye de le mettre a 40000 km! il me signal toujours 0 km !

diagnosis29 28/04/2014 22h54

ça t'apprendra de trafiquer les compteurs. !
Vends le pour 0 km , tu te fera encore plus de fric

sphynx 28/04/2014 23h03

merci pour ton aide !
je ne vends pas , et n’achète pas ! tous ce que je voudrais ; c'est avancer dans ce que je fait ! et en parlons de trafique ; tu ne nourris pas ma famille !!!
j 'ai demande une aide pas une leçon de moral!
merci!

diagnosis29 28/04/2014 23h09

Dans ce cas vaudrait mieux expliquer pourquoi tu veut descendre ce compteur de 25000 km , si tu veut obtenir de l'aide.
La comme c'est présenté ça fait trafiquant.

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

sphynx 28/04/2014 23h30

Oui , j'ai fait un essais plutôt compliquer pour moi ! le fait de travailler avec tout ces soft
tachosoft , licznik et autre , me donne très peu de confiance dans la réussite de la réécritures ! quand au trafique ; sincèrement frères , j'ai voulus le descendre pour savoir ce que je pouvais faire avec le matériel récent que j' ai acheté ! et savoir si j'ai bien compris toutes ses procédures !
malheureusement , le problème est la! j'ai gaffé.

willy14 29/04/2014 08h44

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 196552)
ça t'apprendra de trafiquer les compteurs. !
Vends le pour 0 km , tu te fera encore plus de fric

:14::hail:

sphynx 29/04/2014 12h10

bonjour,
pourquoi ce refus d'aide, alors que je croyais qu'un forum est une collectivité de gens qui partage le savoir , les nouveautés , des astuces et créer des liens d’amitiés entre autre .
je suis au début de l' expérience dans l'automobile. j'aimerais en apprendre plus , et apprendre comment corriger mes erreurs !
Et si je peu donner du mien pour aider ,je le ferais avec plaisir .
merci pour votre aide d'avance .

MomoDiag35 29/04/2014 12h19

Citation:

Envoyé par sphynx (Message 196647)
bonjour,
pourquoi ce refus d'aide, alors que je croyais qu'un forum est une collectivité de gens qui partage le savoir , les nouveautés , des astuces et créer des liens d’amitiés entre autre .
je suis au début de l' expérience dans l'automobile. j'aimerais en apprendre plus , et apprendre comment corriger mes erreurs !
Et si je peu donner du mien pour aider ,je le ferais avec plaisir .
merci pour votre aide d'avance .

Salam,
Excuse moi de te dire ca frère, mais pour une début tu ne commences pas par le bon bout! Tu débutes et tu commence direct a tartiner des compteurs pour le fun?
Enfin je dis ça, je dis rien...:der:

sphynx 29/04/2014 12h54

je demande de l'aide , parce que j'ai fait une bêtise !!!
Mais la, vous ne faites que me matraquer de tout les cotes !
il n’y a vraiment personne qui a un sens professionnel , pour offrir son aide , sans que j'ai a subir tous ses rabais ?

amrougafsa 29/04/2014 14h44

je ne sais pas pourquoi ya quelqu’un qui a supprimer ma réponse ???
si il faut pas ajouté des réponses fermer cette discussion

diagnosis29 29/04/2014 15h03

Salut,
Ta réponse à sauté par ce que tu lui proposait de l'aider , je suppose .
C'est vrai que c'est pas évident à savoir si c'est légitime comme demande.

A+

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

seadoo831 29/04/2014 15h12

salut si tu veux prouver ta bonne fois donne une copie de ton contrôle technique et la tu auras de l aide de quelqu' un pour remettre le kilométrage de ta voitures , mais ce qu a dit
MomoDiag35 est vrai tu commence mal sur le forum en allant directement dans la section compteur crdl

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.