![]() |
probleme de demarrage megane classic à chaud
salut mon probleme est le moteur demarre normalement a froid est apres quelque kilometre s'arrete et impossible de le demarrer a chaud il faut attendre environ 15 min mon moteur de megane classic 2000 1.9 d pompe lucas
|
aucun voyant allumée pas de code de defaut
|
bonsoir
est ce qu au diags tu a contrôler ta syncro moteur ? pression de rampe ? retour injecteur ? |
je commencerai aussi part c est control
la syncro , voir si ta pas un des deux capteur a chaud qui deconne dit nous en plus si tu veut qu on t aide merci |
probleme c est calculateur moteur
|
je doit chager le capteur de T et de PMH et je vous rappeler
|
slu vérifier le démarreur ou changer .
|
merci pour info le démarreur se lance bien la batterie est bien .le problème est que le moteur s’arrête spontanément après quelque kilomètre pour moi je crois que le calculateur reçoit une mauvaise information sur la température du moteur .et comme il dit frère dinalo c'est un problème de synchronisation.quelque idée svp et je pose ma question quelle est la chose qui empêche le moteur de démarrer a chaud ? et merci
|
egr ok pmh ok sond d'eau ok ?????????????????
|
salut
doc tu confirme bien qu au diags ta la syncro quand elle démarre pas ? tu le vois dans les valeur en temps réelle et contrôler ta pression rampe ? |
tu a bien un diags ?
|
merci d'aider les di@gnostic et ceux qui essaye de vous aider!!ils sont nombreux a pouvoir le faire!!
lire ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23850 bon weekend @+ |
problème résolue: le fil du capteur PMH oxydé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |