![]() |
Conseil pour toute les personne qui possede fvdi Psa
bonjour, je poste un comentaire pour aider les
personne qui se retrouve avec des bsi cramé. en faite le bsi est pas cramé c'est juste que sa met trop de temps pour programmer l'odométre et pour récupéré le code pin, donc vu que sa met du temps du coup la baterie du véhicule se décharge et elle passe en mode économique donc la programmation s'arrête en cours mais vous pouvez toujours récupéré la programmation en branchant la batterie de la voiture avec des cables et récuppéré votre bsi soit disant cramé même avdi origiinal a 5000euros c'est le meme probleme donc pas d'inquiètude |
Moi avec avdi original j'ai jamais le problèmes que tu dis
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Moi je possede un clone est un ami a l original est c est lui qui ma montrer la technique car j avais un probleme avec ma 308 j ai recuperer la bsi avec mon clone mais rien ne vaut l original biensur
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk |
bonjour
pas si sur ,un client ma ramener une bsi et ma expliquer le probleme ,essuie glace en route et feux ,programmation pas fini ,adieu le bsi j'ais essayer de le recuperer ,mais plus de dialogue du tout ,avdi ou autre rien ne passe bsi adieu avec l'avdi ,il suffit de reprendre la procedure de toutes facons ,quant en reprogramme quelques chose ,il faut toujours avoir une alimentation stable ,faire une sauvegarde,et surtout savoir ce que l'on fait cordialement |
verdun pourquoi tu prend des commentaires que jai posté sur un site chinois pour une personne qui a cramé son bsi c'est juste pour faire du buzz
|
Tu buzz ok
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk |
cest toi tu veux faire du buzz sur des sujet deja abordé sa me fais rire de voir des commentaire que jai posté sur un site chinois
|
ok je ve faire du buzz excuse moi nabila je laisse ton buzz tranquille loool grandi un peu je m en fou du buzz je demande a toute qui mon remercier de les enlever et de remercier wassim31 comme sa il sera content et me fera plus la tête et pour te faire plaisir je vais thanks tout tes msg
|
bsi
les gars réglez vos comptes ailleurs n'empestez pas le forum avec vos pb perso en son fou de ça.
|
Je viens de récuperer un BSI soit disant cramé avec un Abrites off.
En amont, une utilisation de l'avdi chinese, mode eco et boom. récupération par l'officiel. Evidemment, plus rapide et facile lorsque l'on a effectué une sauvegarde bsi pour recoder correctement. Mais ne jeter pas vos bsi "cramés". Avec un clone, utiliser une alim. Avec l'officiel pas besoin, l'intervention est rapide contrairement au clone qui met plus de temps d'ou le mode eco actif. Voila voila |
SLT LES AMIS EST CE QUE POSSIBLE lire et ecrire dans eeprom de BSI sans la demonter eeprom avec FVDI PSA ,,,,????
|
Fvdi chinois grille les bsi il déglingue le pross de la bsi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |