![]() |
code poste audi 2012
bonjour a tous
et il possible de trouver un code poste pour une audi de 2012 ? merci |
slt donne + d'infos marque model le top étiquette colle sur poste
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ouvre le tu doit trouve une 24c16 post le dump t'aura ton pin
|
|
Merci cedrsan pour ce CD cela peut m'être utile.
|
alors j'ai essayé mai avec quelque manip de travers j'ai bloquer le poste " verouillé attendre 60 min"
donc je les brancher sur une alim stabiliser et au bout de environ 30 min (je reste pas vraiment devan) il ce coupe ou ce met en veille. mai le probléme c'est quand je rallume ca repart pour 60 min ,,!!?? vous me conseillé quoi ? l'ouvrire ? |
Salut,
C'est quoi que tu appelles "manip de travers " ? |
lol
en faite j'ai alimenter le poste puis j'ai reusi a faire pivoter la facade mai le cd ne voulais pas s'ejecter il c'est refermer puis j'ai pas reussi a l'ouvrire ensuite il rester deux tentative pour le code j'ai foirer une tentative sans le vouloir, puis la dernierer j'ai essayé un code qui ete pas bon donc faut patienter maintenant 60 min je suis rester plus ou moin devant la et au bout de 30 min le poste ce coupe je touche a rien la et je v voir si il decompte les minute quand meme |
Slt si ta de quoi dessoude c mieux sa se fait bien en + demonte le lecteur la 24c16 se trouve quasi au milieux
|
Oui j'ai un peu de matos pour ça, jmen occupe et jvous tien informer
Merci Citation:
c'est normal ?:der: je rapel qu'il et de 2012 |
Citation:
Ca donne ceci quand tu met le cd : http://www.youtube.com/watch?v=FVCaSmXZiiY Code dans la video : 0239 :44: Pour le délai, c'est dans l'auto et position démarrage, sinon il se coupe. |
Bon j'en suis revenu au point de depart.
j'ai attendu les 60 min, en touchant le touche pour pas qu'il ce mette en veille et c bon je suis au stade ou il me demande le code j'arrive a faire basculer la facade, mai le cd du gps qui ya dedan veu pas sortir avec le bouton eject donc jpeu pas metre l'autre cd. le poste et sur une alim stab juste avec le + et le -, peu etre du a ca que la comande eject marche pas ? |
Citation:
ya en eeprom 8pin: -sp8k2 -143 17351 -l9637d 9116 -29s7 217 -tda8579 B9 05 n6219 -l16 2131w |
salam
l'unlock cd n'est d'aucune utilité pour ce modèle soit lire les 2 mémoires flash ou bien par numéro de série mais malheureusement pour ce dernier cas ce 'est pas gratuit à toi de voir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45. |