![]() |
probleme sur berlingo hdi 2003
salut tous le monde,
je rencontre un petit soucis sur un BSI de berlingo hdi avec une 95160 le kilo devrait etre en ligne 00110 ou 00120 ou 130 mai rien ne correspond!! sur le compteur tous correspond mais impossible de trouver la ligne sur la BSI. quelqu'un a t-il une solution? par avance merci:44: |
Citation:
|
Citation:
|
le vehicule ne demarre plus quelqu'un aurait il un dump bsi pour ce type de vehicule car le fichier dorigine a ete effacé par inattention!!! merci
|
il y a 12 possibilités sur ce type de BSI,pour trouver la bonne il faut faire le teste sur le véhicule,si c'est pas la bonne le véhicule ne démarre pas.
donc c'est pas un truc qu'on peux régler a distance. |
bonsoir tout le monde, le probleme que je rencontre et que j'avais saugardé le fichier d'origine du BSI mais pour une raison que je ne comprends toujours pas il a été modifié avec un autre fichier qui n'a rien a voir, donc je me retrouve avec un fichier mod dedans et le vehicule ne demarre plus . Ce que je recherche se sont des dumps pour le remettre en route car j'ai mod la 110 et 130 . merci a tous
|
envoi tes dumps et ton numero de serie en mp que je regarde se que jpeut te faire d ou est tu sinon
|
si non met un dump vierge et tu finis le reste au PP2000
|
Tu le lis avec quoi ? Diga ou programmateur ?
|
je lis avec un programmateur universel
|
Citation:
Maintenant, 7 jours banned !!!!! Discussion fermé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |