![]() |
EDC15C2 depuis boot mod mpps
1 pièce(s) jointe(s)
Je viens de faire mon premier téléchargement en boot mod, quelqu'un peut vérifier que la lecture est réussie ?
tant qu'a faire est-il possible de me faire aussi un immo off car la bsi a pris l'eau et je l'ai remplacée par une d'occaz Merci beaucoup |
Salut,
Juste pour mon information personnelle , tu as fait la lecture avec quelle interface ? Merci. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
salut, pourquoi tu dit boot mode, ?,
le mpps copie la carto par obd, attention il ne calcul pas le checksum sur edc15c2 c'était pour quoi faire au début , ta copie, vu qu'il ni a que la flash là @+ |
J'ai fait la lecture avec un MPPS v12
en boot mod (voir tuto :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21424) Le but est de faire marcher la voiture sans modifier la BSI d'occaz car je n'ai pas l'interface pour la modifier |
non ton bsi doit être appairer avec le calculateur, et c lui qui donne l'info pour autoriser le démarrage, donc il ne fonctionnera pas mm si tu fait l'immo off ds le calculateur
ca part de lui , donc ! |
Mince, je pensais que ça pourrait marcher comme ça
Je n'ai aujourd'hui que le calculateur et la bsi d'occaz, (la bsi d'origine est sur le véhicule a 500km de chez moi) quelle sont les possibilités pour faire marcher la voiture sachant que je n'ai qu'un mpps ? faut -il que j'achète un autre cable ? |
Pourtant d'après mon poste :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=20452&page=13 j'ai eut des réponses de membres confirmés qui m'indique que ça va marcher !? |
ok c ton bsi d'occase qui me gène plus
tu nous dira @+ |
En immo off ça passe, déja fait; on peut meme virer le bsi, certains le font sur des caisses pour du circuit.
Perso je préfère faire le off sur la seriale ça marche a tout les coups, sur la flash pas toujours. A+ |
C'est pour te dépanner ou pour laisser en off?
C'est un 3 broches ou une seule? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |