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807 HDI EDC15C2 3 broches
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Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un immo off sur le boitier d'une 807 2.0 HDI edc15c2 0 281 011 334, s'il vous plaît? Merci :coolgleamA: |
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Merci l'ami,
je te retiens au courant ;-) |
Bonjour,
Alors, je ne peux pas valider ton immo off car il y a eu un mauvais diag sur cette voiture! En fait, la personne a cru que c'était l’antidémarrage qui coincé alors que c'était le calculateur qui ne communiquait pas avec le reste de la caisse! Il va essayer avec un autre calculo pour voir si c'est bien l'ecu qui est kaputt. |
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Bonjour essayer ce OFF et tiens au courant
pass dans ta boite |
Bonjour tout le monde,
Toujours pas de communication avec un calculateur différent!!! Une idée??? Faisceau à vérifier??? pas d'alim ou bus can coupé? Ah! peut-être manque-t'il une alim car impossible de communiquer avec le galletto et l'autre boitier passé en off! Donc, pas de com en can ni en K, ça sent la tension d'alim manquante! |
Citation:
Pour dialoguer, il te faut les alim sur le véhicule à l'identiques que les branchement que tu fais lorsque que tu le branche sur table |
Merci!
Je vais faire contrôler tout celà, j'ai pas le véhicule à ma dispo :-( |
BSM à controlé C'est elle qui peut etre incriminé ou bien BSI déja eu le cas avec une panne de BSI d'ou le CAN etait HS
SI tu as une autre BSI avec un plus faible kilometrage pour essayer ce serait bien Cela dis ta 807 est elle en boite Auto ou Manu ? 2.0 HDI ou 2.2 HDI ? |
Citation:
Je te donne toutes les infos dès que je retourne au boulot! |
Bonjour,
Alors! un peu de nouvelles... Il n'y a pas d'alimentation +12V sur les broches T1D4 et T2M1 !!! Le BSM a été remplacé mais toujours le même défaut. La voiture est partie chez notre ami Baldman (on travaille ensemble), c'est lui qui va prendre le relais pour la suite ;-) @ Danyparis -> Tu penses que ça peut venir du bsi mais sais-tu quel type de bsi est monté dans cette voiture? sur quelle autre voiture je peux récupérer ça? |
Citation:
Dans ton cas tu n'as pas de 12V c'est donc different. |
Bonjour, je prend donc le relais de Nextrick, pour informations il y a plusieurs messages au tableau de Bord:
Systeme ABS et ESP Défaillant Anomalie antivol electronique J'ai controlé avec PP2000 les calculateurs ABS et moteur ne comuniquent pas ce qui est normal pour le calculateur moteur puisqu'il n'est pas alimenté, et le calculateur ABS utilise la meme "ligne" de comunication CAN que celui du calculateur moteur. Jai remplacé le BSM par un autre toujours le meme probleme, tous les fusibles ont étés controlés sur le véhicule. Le BSI n'a qu'un seul défaut: Défaut de communication avec calculateur moteur Dans les parametres du BSI celui ci est bien appairé donc je pense qu il reconnait bien la clé par contre L'ECM est vérouillé. j'ai aussi controlé le COM 2000 la clé est bien reconnue (indication présente) avec PP2000. j'ai aussi controlé L'ABS il a aussi un défaut de communication. En regardant sur Autodata j'ai débranché la prise sur le bloc ABS et ponté la liaison du bus CAN pour "supprimer" l'ABS et relier directement le BSI au calculateur moteur au cas ou ce serait le bloc ABS qui cause soucis mais c'est toujours pareil |
j'ai déjà eu ce cas la ou tout au moins un truc qui y ressemble , tu dis que il y a eu mauvais diag mais qu'est-ce qui a été fait sur le véhicule ? moi ils avaient fait je ne sais quoi sur la flash pour " tenter" un défappage et depuis exactement le même problème !!! j'ai d'avance quelques EDC15 et EDC16 en off (bien pratique pour le dépannage !!) et bin en essayant un démarrage direct et plus de pb !!!!
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Citation:
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