![]() |
Problème utilisation galletto 2 V53
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai acheter le V53 FGTECH Galletto 2-Master EOBD2(A QUALITY) with BDM Adapters...
lorsque je le test sur ma voiture il me donne cette message http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1357238473 je cherche des solutions et merci |
Salut,
C'est quoi le véhicule en test ? |
Citation:
|
Année , motorisation , type calculateur etc....
Moi j'ai l'impression que que ce galletto bute sur pas mal de calculo ! |
Citation:
|
faut enlevé le fusible numeros 15 et ensuite il passe très bien.......
|
Salut,
Oui assez classique pourtant , je n'est pas de réponse à t'apporter , honnêtement j'ai l'impression que ce galletto est une daube , en même temps c'est une copie , le prix payé est 20 fois moins cher que l'original , du coup il doit être compatible à 20% de ce qui est annoncé , faut pas rêver ! Édit : oui exact pour le fusible , j'avais zappé ça . |
a quoi correspond le fusible 15?
|
Alim Tableau de bord
A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
pour l'instant je suis très satisfait de cette interface vue le prix quelle ce trouve sur le net,
après ses un clone faut pas rêvé non plus....la plupart du temp ses sont utilisateur qui l'utilise qui est en causse comme sur ce sujet..... |
+1 avec prinzo, souvent le souci se trouve entre le siège et le pc...
|
Salut ,
En attendant , ça marche pas sur un pauvre edc16c3/34 Ni obd , ni boot , ni bdm . A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Le mien il passe tranquille, 1 minute 20 pour flasher un edc16c34, je l'ai encore utilisé hier.
Pour les plus exigeants ya qu'une solution, il faut banquer et prendre un officiel, vous aurez un support et tout ce qu'il faut. a+ |
dernière voiture fait avec cette interface est un picassso 16c34 et une A3 siemens PDD1sont problème.
après ses une loterie de tomber sur une bonne qualité.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |