![]() |
manque de puissance vw sharan 1
mon problème est comme suite la voitue ne depasse pas 120 km/h don apres le diag j'ai les défauts suivant:
4 Codes défaut trouvés 00575 - Pression de la tubulure d´admission 17-10 - Différence de régulation - Intermittent 00553 - Débitmètre d´air massique (G70) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-00 - 01269 - Clapet de début d´injection (N108) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent don j'ai déposer la vanne egr et la nettoyer et j'ai effacer les défauts seulement de défaut 01269 - Clapet de début d´injection (N108) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent est permanent et après un essai routière le problème est présent ,j'ai fait le diag une deuxième fois et j'ai remarquer le de défaut 00575 - Pression de la tubulure d´admission 17-10 - Différence de régulation - Intermittent qui a été revenue . donc je suis trompé . voici les caractéristiques du moteur :1,9l R4 EDC TDII merci pour votre aide et votre conseille |
turbo,n75,pompe injection et calage distribution.
|
est ce que le moteur claque anormalement?
|
Salut efface les codes et refait un essai et relève les codes présent
|
Salut,
A mon avis le débitmètre à rendu l'âme, Tu dépasse pas le 120 et il est en défaut. |
Bonsoir à tous,
Faire une vérification du bon fonctionne de la wasgate de la GV avec le VCDS. Il se pourrait qu'elle soit partiellement ou entierement grippé. Bonne courage |
Bonsoir,
j'ai eu le même problème sur une Citroën berlingo et la panne venait du calage de la courroie de distribution la pompe était decalée |
en premier faire une suppression des défauts et faire un tours pour voir les quelles remonte et après poste les sur le forum.....
|
une fuite d'air dans l’échangeur air/air peux aussi créer un code erreur
|
Controle debimetre et N75 sur ces vehicules ce sont des pannes qui ressortent tres souvent .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |