![]() |
bjr a touss
j'ai 2 compteur ducato neufs a remonté ils ont environ 3000kms et je dois les mettre à 40000kms (ducato camping car, plaque belge) dedans c'est une 95160 et question, est ce qu'il y a un BSI ? qqn connait un soft pour les changer? ou si je poste le dump, si qqn pourrait sacrifier qqes min pour le faire? merci a touss je vois que sur nyo, la fiat palio a aussi 95160, vous pensait que ca peut marché ? |
poste to dump ici
|
je viens d'essayer de lire avec UPA mais impossible, il met "1 reading error found 0 7ff"
bizarre pourtant j'ai bien pris ST95160 dans connection il y a "pin 7 bad" |
juste remplacer la 95160 pas l’ancienne eeprom et c'est tous
|
il y pas d'anciens, les 2 campings car ont eu le compteur remplacé par un neuf
ils affichent 3000kms et l'autre un peu plus je dois les mettre à 46000 et l'autre 53000 je vais poster les 2 dumps mais la lecture sur UPA marche pas ?? |
Citation:
t'as retardé frère et il faut que je quitte a demain si t'as pas encore résolu ton problème |
1 pièce(s) jointe(s)
je galere depuis tout a l'heure car probleme de lecture
il est bien ds le bon sens et les pattes sont clean je crois que je vais laisser tomber j'ai réussi à le lire le voilà Le voilà, il a 3480, c'est possible qu'une âme charitable le mette à 53.450 kms j'ai lu sur un forum qu'il fallait le swaper en 32bits mais je ne comprend pas pk merci bcp les amis |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton dump modifié en 53450
pass dans ta boite |
ca marche impecc, merci, en tout cas je retiendrai que l'UPA usb clone ne lit pas les 95160
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà un guide si jamais y'en a qui ont besoin pour 95160
fiat ducato 2013 (compteur 09/2011) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |