![]() |
immo off audi a3
bonjour a tous
voila cela fait quelque temps que le compteur de mon audi ne marche plus et je galère a en trouver un d'occase, donc je voulait savoir ce qu'il faut pour reprogrammer la voiture sans l antidémarrage coder audi a3 de 2002 1.6L essence merci |
personne ??
|
laisse le temps au gens de répondre ;)
si tu ne trouve pas de cash a fin d en faire un avec les deux, tu a la deuxième solution c'est de supprimer l'immo de ton ECU. Apres deux solution en obd ou sur table ;) Sinon envoie ta refermante de compteur je vais regarder si je te le trouve. |
oui c'est ce qu je veut faire supprimer l'immo de mon ECU
c'est qui la refermante de compteur ? |
Citation:
a+ |
8l0920900N
|
jJai déjà recoder des clés d'audi a3 phase 1 avec cette interface :
http://www.amazon.com/VAG-Tacho-3-01.../dp/B00EFTNT0U Ça marche pas mal sur les compteur vdo, bon courage. |
Citation:
|
j en ais un de cable comme ça mais ya que vag com qui marche
|
Citation:
|
Citation:
Je serais à ta place je tente d'abord cette option puisqu'il ne coûte que 30e port compris et même si il ne marche pas sur ton véhicule il pourra te servir pour autre chose plus tard... Après c'est à toi de voir bon courage! |
ok et le câble MPPS V13.02 marche aussi par ce que je penser a prendre celui la
|
Il me semble que MPPS sert à télécharger la cartographie moteur.
Je sais pas si on peut faire un immo off de cette façon mais c'est claire que çà doit être bien plus compliqué qu'avec Vag Tacho. |
salut tout le monde
bon j ai le cable vag tacho que doit-je faire pour supprimer l'immo car pour trouver un vrais tuto c'est la galère |
Salut, avec ton vag tacho tu peux pas supprimer l'immo, mais tu peux en revanche récupérer le code pin de ta voiture, et celui d'un compteur de remplacement pour l'installation d'un nouveau compteur ;)
Quelle est la marque de ton compteur ? Tu peux le voir par vag com en te connectant au module 17 ou en lisant l'étiquette collée sous le compteur Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |