![]() |
quelle puce marche avec cette bsi
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous les membres j ai une C4 model2008 diesel
et je veux programmer une puce de demarage j ai le code pin mais le probleme quelle puce je vais programmer dessus et merci bien pour vos reponse voila une photo du bsi |
Bonjour electro bordeaux1
Si je ne me trompe pas c'est une 95128 sur ce BSI (valéo),tu devras souder 8 fils en pin out. A confirmer par les pros ;) cdlt angels59 |
merci angels59 pour ta reponse mais ce que je cherche c est la reference du puce qui va marcher avec cette bsi
|
Salut, poste les ref du bsi.
|
et la marque
|
Re electro bordeaux1
Si j'ai bien compris,tu cherches une M95128 vierge,à reprogrammer et souder dans ton BSI? Sinon la ref de cette eeprom chez farnell est : M95128-WMN6TP cdlt angels59 |
IL FAUT ACHETER MON AMIS UNE CLé VIERGE C4 OU 207 E25C1009
apres fi aprentissage avec delphi ou pp2000 |
merci bien pour vos reponse je veux juste programmer une puce pour le demarage ce sais pas avec la quelle que je vais travailler est ce que le pcf7936 ou bien pcf7935 et merci bien
|
Bonjour ,
si tu veux programmer juste une puce pour antidem tu dois choisir une PCF7936 et pas la 7935 , de tt les façons même si tu essaye avec la 7935 ca passera pas . |
merci bien cletek pour la reponse je vais la programmer et je te tiens au courant
|
Re
ok j'étais à côté mdrrr tu parlais de la puce transpondeur :) Donc effectivement une PCF7936 devrait faire l'affaire. cdlt angels59 |
C est bien une pcf7936 ça passe nikel merci a cletek et tous les particippants a mon sujet
|
il ne t avez pas compris car tu a parler de puce et bsi il en a déduit la puce ou les donnes de l immi et km son stocker, si tu aurais interpréter le bon thermes c'est dire transpondeur de cld ou encore charbon il aurais compris direct ;) lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |