![]() |
reméttre le kilométrage d'un BSI 9664983080
bonjour a vous tous
j'ai une 207 hdi 1.4 année 2010, qui a subi une immersion suite a une inondation :bathbaby: Jai donc acheté un boc compteur et un BSI, a l'origine il y a bien un 9664983080 /22661f01 , j'en est donc retrouver un et avec ma valise Jai fait une reprogrammation (démobilisation du véhicule ) elle fonctionne parfaitement , mais elle se retrouve a 859412 km:14:, pourquoi ?????? je nais pas là raiponce :der:, avez vous le schéma pour reprogrammé le BSI avec l'appareille que Jai un digiprog3 pour arriver a lui remettre le kilométrage d'origine 138 000 :grouphug: merci d'avance |
salut pour ca tu vas devoir refaire ton bsi mais aussi ton compteur mon ami crdl
|
te faut virginiser Le BSI ect et mettre le dash au kilo d ' origine bien sur , essaye de choper le dump de ton ancien compteur et de ton ancien bsi d ' origine , poste pour qu 'on regarde si ont peut t ' apporter un peut d ' aide
ta acheter un digiprog 3 juste pour sa ?!! un xprog ferait l ' affaire surtout pour une réparation . |
ta juste a faire un swap des eeprom il ne craigne pas l'eau et tu aura ton vrai km .
|
Bonjour je comprend ton problème car je suis dans le même soucie .je n'est pas le schéma de connexion pour cette BSI modèle pas trop courant et personne a le schéma .
Je revient ver toi s'y je trouve quelque chausse Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
c'est la 95128
|
Bonsoir merci pour ce fichier mes celui la et la version la plus courante ça ne correspond pas a celui que l'on recherche
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Voilà lecture avec st01 Digiprog
Je http://tapatalk.imageshack.com/v2/15...cefb2ebbbd.jpg Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
La valeur la plus grande s'affiche forcement sur ton compteur.
Entre bsi/compteur tjr la valeur la plus grande est prise comme reference |
pourquoi utiliser un digiprog3 ou un xprog pour faire une 207 1.4 hdi année et que vous pourriez le faire avec:
le cordon obd psa bsi tool aurait suffi pour faire le travail en moins d'une minute. sans démonté la bsi ni le odometer |
Salut c'est pas vraiment comme ça psa bsi tool ne fait que la bsi tu et obliger de déposer le dashboard pour le faire et il ne passe pas toujours à se qui dise merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |