![]() |
Kangoo DCI
detecter une fuite par soi meme
|
kongoo dci
salut
si vous voulez de l'aide il faut beaucoup plus d'information fuite d'eau,d'huile,carburant,fréon,d'air |
Bonjour. Explicit vous donner un point de fuite d'huile. Pour trouver les fuites, vous pouvez utiliser de l'air comprimé sec. Mais le système doit être évacué
|
C'est une blague ?
elle est ou la camera ? |
je c que en climatisation de maison il existe un gaz spéciale pour détecté les fuite, il fait des bulle au niveau de la fuite, après es-que c la même méthode pour les voiture??? a voir.
|
Citation:
Le produit c'est " mille bulles " de chez air liquide. C'est une espèce d'eau savonneuse en bombe aérosol , super pratique pour détecter les micro fuites. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
le mieux c'est les kit azote
il suffit e mettre sa dans le circuit qui a ete vider et prend un petit puverisateur et arroser les element avec du lave glace en quelque minute des bulle ce forme |
il y a aussi le produit fluo a mettre avant la charge de gaz mais pas tres efficace sur les petites fuite
|
Dans mon atelier détecteur de flurescente utilisé mais en très petite fuite n'est pas réussie.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |