![]() |
Immo off EDC15C2 1 plug 29F400 ou 5P08 ?
Bonsoir à tous , besoin d'une petite précision , j'ai un Fiat Scudo EDC15C2 0 281 010 249 de 2000 avec 300000km , problème d'anitdémarrage donc je veux le supprimer , j'ai toujours un doute un doute entre off sur la flash ou sur la 5P08 ? A priori 5P08 en prenant une base peugeot , quelqu'un peut confirmer ? C'est juste pour savoir si il faut que je le remorque ou si je peux faire la flash en direct live ............. Merci
|
essai et tu seras fixé ! prend une barre quand meme au cas ou ? mais pour moi ca doit le faire
Tony76 |
Normalement tu peut juste enlever la 5p08 et ca demarre. Mais limiter a 3000tr.
Apres il faut faire la flash (29f400) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
bon merci , sur un plug je pourrais faire que la flash pour le off ? comme sur le 3 plug ? a priori oui ...
|
Citation:
Sur le 1 plug, c'est seulement dans la 5p08 Sur le 3 plugs c'est dans la flash Calonna |
Citation:
|
je confirme c ca
|
ok , merci , et pour le coup je prends une base Peugeot ? je pense que oui merci pour la confirmation ....
|
Pour moi sur un one plug, enlever la 5P08, defaut eeprom et moteur ne démarre pas, cas rare parait il, y a til qqun qui a un binaire du 29f400 comme pour le 3 plug pour enlever l'immo?
|
pour l'immo off dans la flash :
en 8bit FF mettre à FF les valeurs de 7CC5A à 7CCC5 cdt |
Demande confirmation off sur magneti marelli 4HV vag
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Quel qu un peux vérifier mon off svp? Voiture: polo 9n3 ,1,2 ess ecu:magneti mareli ,03C906024AF 4HV J ai lu la st95320 avec upa, Merci d avance pour votre aide les amis. |
Oups petite erreur je vais creer mon post
|
Citation:
|
Salut,3 ans apres je pense qu'il a démarré...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |