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Capteur ABS Ford Mondeo II
Salut, pourriez vous m’éclairer sur un prob de capteur ABS sur une ford mondeo 2.0L 163ch de 07/2007 TDCI
J'ai changer le capteur abs avant droit et je n'arrive pas à supprimer le default malgré un nettoyage de l'emplacement du capteur.Avec wow il me donne capteur avant gauche 0km/h et le droit 255km/h le code Default C1A94 .il y a une manip a faire ?.Merci |
salut, le roulement as était remplacé dernièrement ??
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Salut ,non juste le remplacement du capteur.Pourquoi il m'indique 255km/h sur la lecture .Est ce qu'il faut le paramétré .
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non aucun paramétrage a faire faudrait faire un test avec un oscilloscope pour localisé le problème....qui est peut être a causse de la cible ou câblage....
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Merci pour le conseil je vais voir ça lundi.Je vais permuter les capteurs avant voir ce que ca donne.
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bonne idée de permuté les deux capteurs....
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Salut,g permuter les capteurs pas d'effacement de default.Je pense à une coupure dans le faisceau abs.J'attends de l'aide ou des conseils.Merci
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faisceau ou cible !! si t'as un oscillo tu peux vérifier si ton capteur voit bien la cible , et si tu en as pas , commence par vérifier tes continuités ...
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Tu peut m’expliquer comment mesurer avec l'oscilo.Pour la continuité je sais faire.
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salut le bloc abs ??,
sur mondéo un défaut abs ne s'efface pas mm après la réparation, il faut l'effacer avec la valise, en permutant les capteurs, si le defaut s'est reporté sur l'autre roue en plus de la première, c le capteur, sinon c la cible qui est incorporée au roulement, 255 KM c une valeur refuge, ca pourrai venir du calculateur abs , t'a essayé un desoxidant contact sur les broches ? @+ |
Je vais le faire demain permuter et effacement .j'ai utilisé un nettoyant pour disque de frein
j'ai vu un peu de rouille après nettoyage c parti. |
essaye un désoxydant contact, on s'en sert tous les jours, un nettoyant frein ca risque d'abimer les circuit électronique plus qu'autre chose
bon courage |
Je dois avoir ca .Je vous tiens au jus. Merci pour les conseils
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Citation:
d'accord avec Jphp , surtout chez ford , je vais te donner un exemple : vendredi j'ai eu un ford cmax avec défaut bougies de préchauffage et mode dégradé !! ( truc de fou d'ailleurs j'avais jamais vu ça !!) le défaut était présent , et un mode dégradé à cause de bougies de prechauffage : jamais vu !! j'ai donc contrôlé les bougies ( 4 de cramées ) et je les ai remplacées , passage au KTS et à l'autocom : toujours défaut permanent sur bougies de préchauffage et impossible à effacer !! j'ai sorti ma VCM et la effacement du défaut et impecc !! plus de remontée du défaut et plus de mode dégradé !!! envoi moi ton immat par mp et je te donnerais le signal à l'oscilloscope , mais normalement je suppose que tu à 2 fils et que l'un est une masse et l'autre un signal généré par la cilbe donc contrôle à l'oscilloscope tu dois avoir un signal carré 0 - 5V .... |
Salut ,après explication du prob au client il a préféré aller chez Ford.Il faut parfois ne pas trop rentré dans le détail avec les clients .Donc sujet clos
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de se pencher sur ce prob |
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