![]() |
Besoin d'aide
Salut tout les amis,
j'ai un Chevrolet SONIC 2013 le clignotant avant droit ne s'allume pas et l'arrière clignote rapidement . le câblage entre le BCM et le phare AVD est bon même la lampe j'ai confirmé le problème dans le BCM as-qu il'y une solution pour réparé le circuit de clignoteur Merci d'avance Slts.Sahnoun363 |
Bulletin Technique
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ce pdf, un bulletin technique qui nous parle de ce problème .:20:
|
Bonjour,
merci pour toi mon frère j'ai appliqué la solution mais le problème est toujours persiste j'ai fais même une configuration mais toujours le même problème Slts.Sahnoun363 |
Slt,mon l'outil de diag est MDI original avec la dernier mise a jour
le code défaut B257B "Interrupteur de commande d'éclairage" est déclaré Actuelle Merci a votre aide Cordialement. |
Bonjour, vérifie dans ce ca la puissance en Watt de ton ampoule. une différence de 0,5w peut faire refuser le body à l'alimenté. si nn prend celui de droite et essaie
|
Salut,
le problème est réguler après le remplacement de BCM Merci a tout les amis qui m'a aidé,an particulier REDA |
réglage BCM
Bonjour a tout
pour plus d'information et dans non disponibilité de pièces de rechange peut être acheté un BCM occasion et récupéré l'eprom original pour démarré le véhicule sans problème Merci a tout les amis merci Meca Tech Salutation. |
bsahtak mon frere
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07. |