![]() |
Bosch EDC17C10
Bonjour , quelqu'un a deja eu des retours pour lecturre/ecriture par OBD sur ce boitier ?
C'est une citroen DS3 de 2014 1.4L HDI 68cv Bosch EDC17C10 Merci |
salut !
ce sera avec du materiel tricore et rien d'autre ! donc pas possible par OBD ! |
Merci ,
dsl j'ai du mal avec le terme tricore , j'ai un kess v2 , il faudra donc ouvrir et le faire avec les tetes bdm ? |
C'est un Kess Clone ou officiel? Avec un officiel il te faudra brancher le module tricore à ton interface Kess puis soit venir te positionner avec la tete Bosch sur les pastilles si le protocole le permet en n'oubliant pas de souder le fil de boot ou bien utiliser les aiguilles pogo. Si le protocole ne permets pas le positionnement sur les pastilles avec la tete Bosch, il faudra te brancher directement sur les pins du calculateur suivant le schéma de brochage fourni dans ton logiciel Ksuite.
|
Avec le kess ou le ktag ?
|
Tricore très simple a utiliser ne panique pas tu te connecte en BOOT MODE a l ECU avec les cable sur les broche de l ECU et un cable souder dans l ECU le gris pour le BOOT MODE rien d'extraordinaire a faire ;)
Tu sera capable de le faire sans aucun problème, fait juste attention dans l'ouverture de l ECU. |
Merci , ce que je comprends pas , c'est que le Ksuite me dit : tricore , famille 226 , je ne trouve pas famille 226 , donc je regarde le shema EDC17 psa et la c'est le branchement avec la tete bdm . j'avoue etre un peu perdu .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved