![]() |
nec programmer
Bonjour qui sait comment fonctionne le nec programmer
merci |
celui que tu achetes chez les chinois pour les dash de 307 et xsara picasso 2000 à 2004, je n arrive pas a lire le km
|
Bonjour,
Si les soudures sont faites au bon endroit tu dois pouvoir lire à moins que tu n'as pas soulever la patte du processeur. Cdt |
J ai tout respecte mais rien à faire time out error tout le temps
|
slt laisse tomber ce programmer il n y arrivera jamais moi aussi ca me faisait la meme chose sur un dash 307 le gars avais mis un autre bsi et 100000 de plus a la fin je lui ai dis de changer tout le kit
|
Nec programmer chinoi sa vaut rien sa passe jamais tu risque plus de ccorrompre le fdump qu'autre chose sa met arrivé, upa c'est déjà mieux que sa
|
slt
tant que vous conessai le NEC ça passe super !!!!!!!!!!!! |
effectivement les nec galere! mais sur bsi je ni arrive pas avec le nec programmeur
|
Citation:
c'est la que j'ai eu des souci avec, au debut. il faut le soudé deriere du pcb!! |
Salut a tous moi le mien il a fini a la poubelle je pouvez plus me le voir, je suis arrivé a lire un compteur 307 , mais impossible de réécrire, ca ma énervé , j'ai fais des essais divers et puis il n'a plus marché, direct poubelle. Lecture avec upa ok
|
upa te montre la tension de pin ,des fois tu peut voir le quel est en cause,mais nec rouge fragile(mauvaise copie) nec blanc ok
|
nec rouge fragile mais ok
|
Donc çavaut rien ?
|
le nec rouge fonctionne mais dedans les fils de la led ne sont pas fixer/isoler,au bout de pas longtemps,elle se dechroche et courcircuit il a griller comme ça le mien
j'ai un ami qui a un blanc ,depuis longtemps il fonctionne toujours,depuis je me sert de upa ,il fonctionne bien aussi |
Moi pareil avec la dp3 je n'arrive pas à le faire une vrais galère
J'ai lâcher l'affaire . ( je suis nul en soudure ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |