![]() |
Synchronisation télécommande FORD Focus
Bonjour,
Mes amis veuillez m'aider pour procédure de synchronisation télécommande FORD Focus 1.8 TDCI 2007, Merci. |
Essaye ça
Programmation
Quand Ajout ou remplacement de la clé/commande à distance. Défaillance du système. Comment Boucler les ceintures avant et fermer toutes les portes pour éviter que plusieurs signaux sonores ne se produisent en même temps lors de la programmation. Passer le contacteur d'allumage de la position I à la position II 4 fois dans les 6 secondes. Couper le contact. Mode programmation activé pendant environ 10 secondes (un signal sonore se produit). Procéder de la manière suivante : Appuyer et relâcher n'importe quel bouton Fig.2. Un signal sonore se produit. Après la programmation de la première clé/commande à distance, le mode de programmation est réactivé automatiquement pendant 10 secondes pour la deuxième clé/commande à distance. Répéter la procédure ci-dessus pour toutes les clés/commandes à distance, y compris les clés d'origine. Pour quitter le mode programmation : Mettre le contact ou attendre 10 secondes. N.B. : 8 clés/commandes à distance maximum peuvent être programmées. Aide Imprimer Illustration précédente Illustration suivante Guide d'entretien et de révision Zoomer illustration Note de l'utilisateur |
Merci bien mon ami, je vais essayer et vous serez au courant du résultat,
|
Salut paulodoria , pourais tu nous dire a quoi correspond la figure 2 stp ?
Citation:
|
Citation:
je me permet de rajouter la figure 2 au post de paulodoria :wink_ancien: . http://img4.hostingpics.net/pics/568072fig2.jpg salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |