![]() |
Bonjour je cherche le code d activation pour esi 2011/1 mon id c est w5xp.78gr.kg9s.rywl merci
|
@ tabhouc44, met la ville ds ton profil
merci |
bonjour jphp merci a toi j avais oublier
|
Voilà pour toi le Nantais ...
PUJH2FTQ2AQUZQ5SCMQN8NX3V4 |
Merci a toi r1lef je vais essayer gentil de ta part
salut r1lef merci a toi ca fonctionne tres bien j aurais une question je voulais savoir comment faire des fois quand je branche le diag il ne veut pas se connecter au calculateur y a t il un moyen de contourner pour lire les code default surtout quand on a un vehicule qui ne veut pas demarer merci fusion de messages |
lecture default
bonjour j ai kts 550 je voulais savoir comment lire les code default sur un vehicule qui ne demarre pas et surtout et d ou le calculateur nous donne aucun default merci a vous
|
Slt, vérifie que tous les paramètres sont ok
|
Merci a toi mais je comprend pas quand tu dit vérifier les paramètres je branche le kts pour la lecture de default et il et quand je lis la mémoire il me dit zéro default
|
Merci a toi mon ami meca j ai bien compris ce que tu m a écrit c est très bien expliquez avant j avais un kts 650 je l ai eu pendant environ 2 an bon malheureusement on me la voler je faisait juste de la lecture de default et effacer les code et voyant pour ma propre personne du coup y a peu près 2 mois j ai acheter le kts 550 mais et le truc c est que voila je suis toujours débutant comme je disait sur mon précédent message sur certain véhicule par exemple lire la commande moteur ou le calculateur des fois j ai zéro default merci
|
Citation:
si j'ai bien compris tu n'as aucun défaut. pour essayer de faire remonter tes défauts tu essaie de faire tourner ton véhicule sur du star pilote en passant devant la pipe d'admission très vite et sans en mettre de trop tu arrive à faire tourner ton moteur presque bien au ralentit.là souvent si il y a des défauts ils arrivent à ressortir . pour faire cela il faut être 2 .si aucun défauts ne ressorts peut être défaut mécanique ne pas toujours mettre en cause l’électronique. @+++++ |
Ok merci du conseil j essayerais j aurais une autre question le problème des fois le diag ne communique pas avec le calculateur il me met aucun système trouver
|
Citation:
quand c'est comme ça tu essaie avec l'abs ou airbag et souvent ceux là communique @+++++ |
Citation:
ou aussi le truc con , pas mis le +APC , sur certain véhicules surtout sans clé tu crois avoir mis le contact et en réalité non . |
Merci pour vos réponse c est sympa oui il communique avec les autres calculo mais des fois sur le calculateur moteur il me donne aucun default comme par exemple sur une Toyota verso de 2009 elle ne démarre pas elle démarre que au Start pilote en plus elle tien pas le ralenti et quand j interroge le véhicule j ai aucun default
|
Oui j ai tout vérifier fusible tout est ok merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |