![]() |
Problème cdp+ neuf ne fonctionne pas
Bonsoir.
J'ai testé mon boitier avec autocom et wow et impossible de trouver le vci pour mise a jour firmware. Le boitier est bien reconnu en usb mais je n'ai pas de lumière bleu sur la facade du boitier. Le boitier branché sur la voiture, pareil, aucune lumière. J'ai testé sur 2 véhicules et j'ai le même probleme. Soit ca provient du boitier soit du câble. Comment le vérifier? Merci |
Merci, je l'avais vu ce schèma mais en miniature.
Donc 1er test, les soudures + continuité (qui se fait borne 5 et 16 mais comment exactement?) 2ème test, resistance entre borne 5 et 16 Merci désolé c'est bon j'ai mis un trombonne sur le connectique coter boitier pour mesurer. Donc continuité OK 5 et 16 Résistance entre 5 et 16 = 1 Donc c'est bon pour le cable? |
Salut,
tu as 1 ohm entre 5 et 16??? => ça me parait faible comme valeur, il consomme pas 12A l'autocom!!! ça pu le court-circuit!!! |
mon multi m'affiche 1 quand rien branché et reste a 1 quand je test entre borne 5 et 16 (normal ou pas)
Si je fais toucher mes 2 pointes cela passe a 0 (normal) |
Ah!
Alors comme il a été dit précédemment, ton circuit d'alim est ouvert. Tu as un éléments défectueux dans la partie alimentation de ton autocom. Citation:
|
Et la fiche se démonte pas super!!
Quelqu'un a déjà réussi a démonter une fiche sans la foutre en l'air? |
Citation:
le sub-d25 ??? |
La fiche obdII. Le probleme vient de la ou du boitier?
Je peux brancher les broches 5 et 16 du boitier direct sur 12v pour voir si il s'alimente? |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors j'ai donc testé d'alimenter directement a la fiche sub-d25. Résultat: Pas d'alim par les broches 5 et 16 Alim + bip + LED allumé par soudure 5 et 16. Qu'en pensez vous? http://img15.hostingpics.net/pics/1433442656.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/376726916221cdp.jpg * |
Problème résolu. Un coup de soudure sur broche 5 et 16.
Merci pour les infos. |
Salut, super peux tu mettre une photo de la ou tu as ressouder pour clôturer le post.
merci |
Tu peux voir sur la photo que j'ai posté ci dessus. Les deux retouche soudure sont entourées.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |