![]() |
svp y a t il quelqu'un qui pourrais m aider.défaut p1112
bsr a ts
:50: aujourd'hui j ai effectuer un diag sur un 406 HDI.annèe 2003 ce , je tombe sur un défaut fugitif? "SURVEILLANCE HAUTE PRESSION ET PRESSION CARBURANT" j ai eu un cas plus au moins pareil mais je me rappel pas du code défaut et j avais remplacer le régulateur de pression+le capteur de pression rail de la romp. qui vient se loger derrière la pompe haute pression et c etais cela? y a t il qui pourrais m aider avec ce code 1112 voila mer6i d avance:7::7::7: |
salut l'ami peux tu donné plus de précision sur ta 406 rhy ou rhz ? et quels symptome elle a ? coupure moteur ? perte de puissance, mode dégradé ??
|
406
salut
c'est quoi comme libellé de défaut court circuit plus,masse,circuit ouvert,pression trop haute,trop basse ect... plus de pression svp merci. |
Citation:
plus de pression svp merci. défaut si "SURVEILLANCE HAUTE PRESSION" si tous? |
defaut hp
salut
si ta pompe basse pression marche tu dois faire test étanchéité par les retour d'injecteurs et le débit est correcte le pb sera le régulateur ou la pompe hp c'est valable pour une panne intermittente ou permanente. |
Bonjour voila pour ton code défaut p1112
Localisation du défaut pression de carburant via commande Bien sur les causes probables peuvent être Le câblage, capteur de pression du circuit de carburant, électrovanne de réguler la session de pression de carburant, système de carburant, ou bien calculateur de gestion moteur. Merci de préciser quel type de moteur que tu possède un DW 12 4HX ou bien 4HZ Ou bien un DW 10. RHS,RHZ,RHY pour t'apporter une aide plus correcte |
Salut, ce défaut veut dire que le calculateur détecte une chute de pression importante dans le rail donc il coupe l'injection par sécurité
Il y a plusieurs causes possibles et les voici par ordre de probabilité : pompe de gavage, Injecteurs, pompe HP |
Sur les pompe hp psa , le probleme vient souvent des culasses sur la pompe qui se desserre ,controle si c'est bien serrer , si c'est pas le cas resserre en croix !
|
Bonjour
le code p1112 corespond a un ecart (positif ou negatif) de la pression de rail, ce qui signifie qu'un moment donné, le calculateur n'arrive pas a "REGLER" la pression voulue, il faut donc relevé la valeur a l'apparition du defaut (freeze frame) voir si c'est un manque de pression et la il faut controler circuit BP+HP ou sinon c'est un exces de pression et la ne controler que la HP. en général, il faut controler les injecteurs ou le regulateur de pression rail, voir dans certains cas rares le capteur de pression de rail. voila |
la causes probables peuvent être
Le câblage |
Citation:
|
mer6i a ts pour voutre intervetion.
|
salam
ATTENTION ce code défaut"surveillance haute pression carburant"généré par plusieurs éléments!!!!!!!?peut etre!!!!!!!!injecteur(Fuite interne) |
Citation:
quand j'accélère vers 3000 tours au point mort, ou b1 entre la vitesse 3 et 4 . la tr/miniut ne dépasser pas 3000 tour au point. si toujour méme defaut"survellance haut pression":banghead::banghead: |
Salut,
Un des injecteurs fuit et cause un chute de pression sur la rampe, éliminer un par un en bouchant le picage sur la rampe par une conduite bouchée (soudée) et en démarrant avec 3 injecteur, on accélère : absence du défaut alors l'injecteur qui est éliminé est en défaut (fuite); |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved