Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   probleme connection vci multi diag 2013 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/28169-probleme-connection-vci-multi-diag-2013-a.html)

laurent chevalier 26/05/2014 21h41

probleme connection vci multi diag 2013

bjr a tous.. je vien d'acheter un cd multidiag actia avec la vci made in china..j'ai tous installer sur mon ordi.. jusque la tous es ok !!!mais quand je branche ma vci au vehicule et que lance express diag.il me repond "pas de comm avec la vci" le voyant clignote pas du tous ni rouge ni vert...et mon utilitaire windos ne trouve pas le peripherique d'instalation pour le ports usb de la vci.. j'ai bien rentrer mon n° de vci dans les parametres et les mise jours vci sont reussie...
si quelqu'un peu m'aider...
merci d'avance !!!:0:

shami 04/06/2014 09h41

bonjour

verifier fusible prise diag
sinon interface en panne verifier fusible vci

cdlt

laurent chevalier 04/06/2014 11h10

merci.. mais ma vci na pas de fusible?? et le fournisseur me repond que le logiciel ne fonction que sur système 32 bits et le mien es en 64bits...le probleme c que je sais pas comment modifier mon ordi pour le mettre en 32 bits et essayez??
quelqu'un peut m'aider ou valider la reponse du revendeur??

popeye05 04/06/2014 11h51

salut
en effet multidiag ne fonctionne pas en 64 bits !!!

jphp 04/06/2014 12h24

salut, ca fonctionne ds seven 32 et 64 bit, pas ds 8 pro 64, il faut une machine virtuel
ds 8 , 32 bit ca fonctionne
installe virtual box ,
pour tester
@+

laurent chevalier 04/06/2014 12h40

ok...moi j'ai windose 7 en 64 bits.. certainne fonction de mon ordi(ma cam et abobbe reader fonctionne sur 32bits)...exist il une manip pour passer mon ordi en 34 bits???

jphp 04/06/2014 12h50

ca fonctionne ds seven 64

c pas le probleme,
essai une MAJ de seven sur le site de microsoft

si tu as une version pro de seven 64, tu peux installer XPmode a partir Microsoft lance Google "XPmode", mais c pas ca le probleme,
si tu as une edition familial de seven en 64 installe virtual box
car tu n'a pas accés a XPmode , lance Google "virtual box
mais ce n'est pas le probleme, vu que ton multidiag est bien installé, c ton interface, qui n'est pas détecté sur les port USB
ouvre le et contrôle les soudures sur l'USB, essai un autre cable USB, essai sur ts les ports USB du PC et si tu en a un a part des autres choisit plutôt celui là
@+

laurent chevalier 04/06/2014 12h55

t as déjà pris la main sur mon ordi la derniere fois tu as verifier tous les ports usb avec moi et sa marche pas ta pu le constater comme moi??

jphp 04/06/2014 13h21

ouvre le et contrôle les soudures proprement, pour moi c l'interface, qui communique pas, il est pas detecté,

essaye sur un autre pc mm sans installer multidiag, juste branché l'interface en USB, il doit apparaitre ds le gestionnaire de PFH

pour info, avec ecusafe , winols, mpps galleto et pleins d'autres tous ont affirmé que ca ne fonctionner pas ds seven ou pas en 64, et ca fonctionne pourtant
pour MPPS V13, mon vendeur ma dit seulement en 32, !! et il tourne en 64 maintenant ne lache pas!
ils ignore ce qu'ils vendent!! ils ne savent rien

aomonghuyen 14/09/2014 12h43

Bonjour
J'ai eu le meme probleme, le voyant du vci ne s'alume pas

seadoo831 14/09/2014 12h50

aomonghuyen toi par contre tu vas avoir un autre probleme si un modo passe car t as pas d avatar crdl

laurent chevalier 14/09/2014 23h06

slt..j'ai avancer depuis la derniere fois..maintenant il me manque juste le pilote pour ma vci bleu et jaune filaire..peut tu m'aider??
en faite pour que le port usb de la vci aparaisse sur le pc il faut fair toute la manipe de recherche de pilote avec la vci brancher sur une voiture avec le contacte allumer.. ceci dit maintenant le port usb es reconnu mais je n'arrive pas a trouver le pilot qui va avec la vci filare bleu et jaune pour la faire marcher..help!!!

seadoo831 17/09/2014 22h00

1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici les drivers pour actia vci bleu et jaune crdl

maitresox 18/09/2014 07h18

Salut
Les VC1 ne fonctionne pas sous windows 7 64bits, les VCI2 par contre oui.
Première solution, mettre vmware, xp mode ou virtual box (machine virtuelle) et installer XP.
Deuxième solution, formater ton PC et installer windows 7 32bits
Avant de toucher aux soudures de l'interface et risquer de cramer une piste, je te conseille de l'essayer sur un pc équipé de XP 32bits et du soft Multidiag.
A+

devildante007 18/09/2014 09h06

Citation:

Envoyé par maitresox (Message 231903)
Salut
Les VC1 ne fonctionne pas sous windows 7 64bits, les VCI2 par contre oui.
Première solution, mettre vmware, xp mode ou virtual box (machine virtuelle) et installer XP.
Deuxième solution, formater ton PC et installer windows 7 32bits
Avant de toucher aux soudures de l'interface et risquer de cramer une piste, je te conseille de l'essayer sur un pc équipé de XP 32bits et du soft Multidiag.
A+

+1 ! et si cela ne marche toujours pas... ton interface est peut être "planté"; si elle n'est pas reconnue sur le port usb , le bootloader a peut être reçu ?
Tu peux, à ce moment la, essayer de la re-flasher avec FLASH VCI par le port série RS232 (si tu en disposes) ...

@++

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.