![]() |
|
Autocom 2014.1
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Voici l'ISO de Autocom 2014.1 Pas d'activation disponible pour le moment. (dongle) ++ Ced |
t'assures cedrsan , merci
|
Est-ce que tu peux me trouver une licence valide ?
Je vais essayer de faire un crack made in Tlemcen-Electronic cette fois ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Hello,
pour apporter un peu de précision : 1/ Comme je l'ai expliqué ailleurs, le dongle est absolument nécessaire à l'installation pour le moment. Sans lui pas d'install possible. (C'est du made in Bosch) 2/ Il n'y a pas que ceci qui à changé, l'activation après installation nécessite le dongle + une connexion internet active obligatoire (si Pc n'a pas internet => Fichier sur clé transféré sur un ordi qui a internet puis retour sur le pc a activer) 3/ Nos VCI clones sont toutes blacklistées. (tous les S/N chinois) |
Bonjour cedrsan
Effectivement fallait s'y attendre qu'elles soient blaklistées :( Peut être une future méthode pour dans un premier temps les flasher. Par contre pour l'histoire du dongle et la connections internet,c'est pas gagné ça va être chaud:001_07: |
j'ai peut etre une info j'ai démonté ma vci d'origine , il y a une eeprom 93lC46 y a de forte chance que le code vci soit inscrit dedans . si les clones comporte la meme eeprom ont pourra peut etre dans un premier temps modifié le code vci par des codes non blacklisté j ai une petite liste de vci valide .
le dongle va etre chaud , mais les chinois il vont trouvé la solution . |
Salut auto47 je viens de démonter ma VCI CDP+ et il n y a dans la mienne du moins pas de 93LC46 crdl
|
c est une ds800 que j ai l ancienne vci . après les clones je sais pas , mais il me semblé qui avait une petite application avec la mise a jour 2013 R1 ou R2 qui permettait de modifié le 100251 des clones .
quelque info sur les dongles http://www.woodmann.com/crackz/Dongles.htm |
2 pièce(s) jointe(s)
|
d'autres logiciels tournent aussi avec dongle wibu key , comme carsoft par exemple , ça n'a jamais été cracké , ça va être chaud !! :51:
http://www.wibu.com/fr/protection-logiciels.html |
concours hackers
Défi Wibu-Systems: imbattu pour la quatrième fois Aucun système de protection peut être sûr à 100%. Mais nous continuons à essayer. Dans le passé, nous avons organisé des concours à Wibu-Systems pour tester la qualité de nos produits de sécurité. Dans ces compétitions, un programme protégé a été publié, et il a été montré que la protection ne peut pas être fissuré et fait pour fonctionner sans la licence correspondante dans la WIBU-BOX. Cette épreuve pratique est sérieux et pertinent pour les fabricants de logiciels qui veulent publier des logiciels protégés en téléchargement gratuit sur leur site Web. Dans notre concours Hackers 2007, nous sommes allés un peu plus loin et les participants non seulement reçu l'application protégée, mais aussi un CmDongle avec la licence correspondante. Plus d'un millier candidats ont participé au concours avec l'argent des prix d'une valeur € 32 768 (ou US-$ 40,000). Pour gagner le concours participe et a dû manipuler logiciel protégé par CodeMeter ® de sorte qu'il irait sans CmDongle. La concurrence avec les deux fonctions Programme exécutable seulement avec CmDongle Fonction 1: peu d'entité définie dans le CmDongle -> Exécuter Fonction 2: peu d'entité non définie dans le CmDongle Les deux fonctions affichent un mot de passe Groupe: Découvrez 2 mots de passe. Le programme doit être entièrement exécutable sans CmDongle. Envoyer solution et programme piraté par e-mail à Wibu-Systems. voici le lien : http://www.wibu.com/fr/salons-et-eve...s-hackers.html ca signifie la fin des diag delphi et autocom |
Tu as raison Auto47 :(
j'ai documenté pour cela et rien a voir :( c'est la fin, mais rien n'est sure. |
Petites news suite a nombreux bugs :
Citation:
|
Salut les forumistes la nouvelle interface 2014 est arriver .
http://www.carobd2.fr/upload/pro/tcs...luetooth-1.jpg C,est dommage le soft reste 3 2013 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |
|