![]() |
xsara picasso 2002 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
qulqun peut me faire un immo off pour edc15c2 un plug fichier lu avec fgtech avec obd et il faut calculer le shecksum car le fgtech ne le fait pas en ecriture merci |
Salut,pour le 1 plug ca ce passe sur la 5p08 , je l'ai fais hier encore sur la meme voiture..Lis l'eeprom et post le dump.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je pense que la cartho est attacher avec la 5p,sit tu fais un off fait le avec une 5p de la cartho que tu vas utiliser
|
Citation:
avotre avis on fait un off pourquoi ?? parce que la voiture ne démarre pas mais je croi que la voiture a une autre problème le calculateur été bloqué il a perdu le code pin dans l epromm 5p08 même j'ai reprogrammé le code pin et j'ai recoudé les deux clé de nouveau elle veut pas démarré au diag ya capteur alimentation court circuit a la masse je c pas le quel et est ce que sa peut faire l’empêché de démarré? |
Quand tu as fais ton diag est tu all" voir dans BSI puis dans nombre de clé apprise ?
Si non, vas voir. |
Le code défaut concernant ton capteur ça permettra de savoir ce que c'est déjà ....
Ip5s R1lef |
Citation:
|
Je pense plus au bsm verifie ton bsm j'ai eu le coup ya 1 semaine
|
code pin
bonjour a tous il me faudrait code pin edc 15c2 xsara 2001 voici dump http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1416243705
|
salut nass poste le dump ici je vais te donner le code pin car j'ai pas d'accer a la section donateur
regards |
bonjour a tous il me faudrait code pin edc 15c2 xsara 2001 voici dump http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1416243705
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |