Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Besoin de confirmer Kilometrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/28242-besoin-de-confirmer-kilometrage.html)

VWPassat31 28/05/2014 20h26

Besoin de confirmer Kilometrage

Salut a tous,

La semaine passé mon petit frere s'est foirer dans une vraie m...e, il a acheter uen Golf 6 GTI de 2011 avec 60000 au compteur, il l'a acheter sans prendre la peine de demander l'avis de qui que se soit et sa s'est passer a 500 km (a noter qu'il est vraiment nul en mecanique et en bagnioles en general), résultat dès le premier matin des traces d'huile dans le garage (de boite DSG6), je l'emmene au garage de mon ami mecano et on commence a la voir de plus pres, en dessous ya plein d'huile toute fraiche (le monsieur a bien pris la peine de la passer au lavage avant de la vendre a mon frere), de la pate a joint partout sur le moteur, culasse, cache chaine de distribution, carter.....la boite DSG fuit de l'interieur tres probablement le joint spi, quoi vous dire...un vrai b...el.
rien qu'a l'oeuil nue sa se voi que le moteur a bien plus que les 60000 borne presumé, on a demander au proprio de reprendre la bagniole.

maintenant se que je vous demande les amis, yaurais t'il un moyen de denicher le vrai kilometrage ? comment faire ? si sa demande d'extraire la carto et la poster alors je le ferais, dite moi juste se qu'il faut faire MERCI.

Meziane93 28/05/2014 20h33

Analyse d huile moteur c est radical et incontestable

VWPassat31 28/05/2014 20h35

J'ai bien peur que sa ne serve a rien, l'ancien proprio a fait la vidange et a meme changer la chaine de distribution....aller savoir pourquoi, si je cherche le vrai kilometrage c'est pour m'en servir comme moyen de pression sur lui pour recuperer notre argent

vortex 28/05/2014 21h37

Salut essai de voir sur ta ville un bon mecano qui a le vas 5054 c le diag pour vw
Il devrait pouvoir trouver le vrai kilométrage dans certains calculateur de la voiture.

VWPassat31 28/05/2014 22h16

ok je vais voir sa, sinon le VCDS sa marche aussi ?

MCNexo94 28/05/2014 22h28

Coucou sur un essence je doute que tu soit capable de sortir l'ancien KM a moins qu il reste des DTC avec date et KM mais je n y croit vraiment pas.

Pour ce qui est du reste je te rappel que tu ne peut annuler la vente que ce soit dans les 7 jours ou pas car cet mention s'applique uniquement entre particulier et professionnel mais pas entre particuliers, donc unique solution trouver un vice cacher et a ce moment la c'est bon tu fait jouer de ton assurance pour faire valoir ta protection juridique.

VWPassat31 28/05/2014 22h48

justement je compter beaucoup sur le Kilometrage moi :(

progoto 28/05/2014 22h49

Citation:

Envoyé par MCNexo94 (Message 205067)
Coucou sur un essence je doute que tu soit capable de sortir l'ancien KM a moins qu il reste des DTC avec date et KM mais je n y croit vraiment pas.

Pour ce qui est du reste je te rappel que tu ne peut annuler la vente que ce soit dans les 7 jours ou pas car cet mention s'applique uniquement entre particulier et professionnel mais pas entre particuliers, donc unique solution trouver un vice cacher et a ce moment la c'est bon tu fait jouer de ton assurance pour faire valoir ta protection juridique.

salut nexo .on voit de tout maintenant ,derniers en date ; golf 5 160mk dash et ecu . dtc scan 368mk .j ai entendu dire que dans le calculo de la dsg on peut le sortir . tu peut confirmer .au plaisir chez paul le pain:21:

VWPassat31 28/05/2014 22h51

ça sava m'arranger moi si sa devait etre vraie !:33:

progoto 28/05/2014 23h00

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 205073)
ça sava m'arranger moi si sa devait etre vraie !:33:

tu a deja fait un scan error avec vcds

VWPassat31 28/05/2014 23h03

Non du tout, je ne dispose que d'un Multimarque Delphi DS150E CDP+, mais si quelqu'un pouvais me confirmer la possibilité de contrôler le kilométrage avec VCDS ou VAS alors je le commanderais des demain !

toby 29/05/2014 05h45

La voiture est ou ???

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

VWPassat31 29/05/2014 06h22

elle dors dans mon garage (a la maison)

MCNexo94 29/05/2014 12h56

Pour interroger la boîte DSG tu peut essayer mais parfois elle n'a pas le même kilométrage que le compteur ou quoi et si il on modifier y'a de forte chance qu il lui on fait un reset

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Meziane93 29/05/2014 17h17

analyse d huile meme si il a fait une vidange il te calcule ca par rapport au particule de limaille et rien a voir avec la vidange mais tu as raison recherche le electroniquement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.