Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de chip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum23/)
-   -   Conseilles sur programeur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-chip/28244-conseilles-sur-programeur.html)

haikoaper 28/05/2014 21h19

Conseilles sur programeur

Salut tout le monde jai decidé de macheter un programeur de chip
Et je suis tombé sur GQ-4X Willem Programmer qui a lair pas mel
Par contre je ne sai pas ou je peut acheter un original et donc je ne conai pas les prix non plus
Et si non quelqun as il un cloon et si il est content ou pas
Je suis preneur pour tout les conseils et tuieau
Merci davance

Nextrick 29/05/2014 09h00

Salut,

C'est un bon programmateur.

Tu peux le trouver sur mcumall

http://www.mcumall.com/comersus/stor...namicIndex.asp

ryosaeba 29/05/2014 11h33

ca ne coute pas chère du tout l'original presque le meme prix que le clone tu es mieux avec un ori pack full et commande ses adaptateurs aussi psop44 soic8 ...

haikoaper 01/06/2014 14h05

Merci pour vos conseils et quelqun connait il les delais de livraison car je ne trouv rien sur le sit

diagnosis29 01/06/2014 14h07

Citation:

Envoyé par haikoaper (Message 206012)
Merci pour vos conseils et quelqun connait il les delais de livraison car je ne trouv rien sur le sit

Salut,
Livré par TNT en 48H du canada ,
plus rapide que la poste

j-sky 01/06/2014 16h50

Salut, une petite recherche rapide sur le forum et tu aurais vu qu'on en parle déjà et avec toutes les réponses à tes questions: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20623

mirak5910 20/08/2015 20h59

Bonjour,

Je cherche à investir dans le G4-QX.

Y a t-il des droits de douane à prévoir? si oui, combien, en %?

De plus, quels adaptateurs choisir pour véhicules Renault et Peugeot/Citroen. Essentiellement pour BSI, calculateurs moteurs et dashboards.

Merci

diagnosis29 20/08/2015 21h02

Citation:

Envoyé par mirak5910 (Message 335521)
Bonjour,

Je cherche à investir dans le G4-QX.

Y a t-il des droits de douane à prévoir? si oui, combien, en %?

De plus, quels adaptateurs choisir pour véhicules Renault et Peugeot/Citroen. Essentiellement pour BSI, calculateurs moteurs et dashboards.

Merci

Salut

Pas de douanes
Prend un adaptateur soic8 + une pince soic8
Et aussi éventuellement un adaptateur sop44 pour les mémoires flash.

A+

skymoon 20/08/2015 21h04

Ç est GQ-4X déjà.... Et non aucun frais de douane si tu prend en officiel...
L ensemble des pinces soic sont nécessaires , mais le mieux reste toujours de dessouder l eprom pour lire exactement le dump. Du coup adaptateur en fonction de ce que tu veux lire ..... ( nombres de pâtes... )

diagnosis29 20/08/2015 21h08

Citation:

Envoyé par skymoon (Message 335523)
Ç est GQ-4X déjà.... Et non aucun frais de douane si tu prend en officiel...
L ensemble des pinces soic sont nécessaires , mais le mieux reste toujours de dessouder l eprom pour lire exactement le dump. Du coup adaptateur en fonction de ce que tu veux lire ..... ( nombres de pâtes... )

Moi je dessoude tout le temps mais je mets l eeprom dans la pince ensuite , ça évite à avoir à souder dessouder sur le support.

A+

skymoon 20/08/2015 21h13

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 335527)
Moi je dessoude tout le temps mais je mets l eeprom dans la pince ensuite , ça évite à avoir à souder dessouder sur le support.

A+

Oui ç est clair que c est mieux de dessouder, avec certains bsi ça passe sans dessouder mais la plupart sont récalcitrant.... Moi j ai acheté un petit adaptateur qui va très bien sans même à devoir ressouder pour la lire.... Ç est un peu la même chose que la pince mais directement sur le GQ-4X ....

diagnosis29 20/08/2015 21h17

Citation:

Envoyé par skymoon (Message 335534)
Oui ç est clair que c est mieux de dessouder, avec certains bsi ça passe sans dessouder mais la plupart sont récalcitrant.... Moi j ai acheté un petit adaptateur qui va très bien sans même à devoir ressouder pour la lire.... Ç est un peu la même chose que la pince mais directement sur le GQ-4X ....

oui je vois , je l'ai aussi mais je trouve la pince plus facile

a+

skymoon 20/08/2015 21h19

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 335537)
oui je vois , je l'ai aussi mais je trouve la pince plus facile

a+

Suis bien d accord avec toi car la première fois que je l ai utilisé, ça a été un peu galère a mettre l eprom dedans... Lol. Maintenant ça va mieux quand tu as le coup.
A+

mirak5910 20/08/2015 21h57

salut

y a t-il des droits de douane pour ce genre de produits avec le Canada?

diagnosis29 20/08/2015 22h00

Citation:

Envoyé par mirak5910 (Message 335566)
salut

y a t-il des droits de douane pour ce genre de produits avec le Canada?

skymoon et moi même ton déja dit que non , c'est livré par tnt , a ma connaissance jamais entendu quelqu'un qui a eu la tva et taxe douanière

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.