![]() |
Obtenir détails depuis numéro de série
Bonjour,
est il possible d'obtenir l'ensemble des caractéristique technique d'un véhicule à partir de son numéro de série ? Le VFxxxxxxxxxxxxxxxen l'occurrence. En ce moment j'expérimente mon tout nouveau boitier LEXIA et connaitre toutes ces infos pourrait m'aider à ne pas faire de bêtise. D'avance merci. |
salut
oui en s'inscrivant sur service box citroen |
Et en toute marque ?
|
Salut,
a par le programme du constructeur comme t la dit "adiago", personne ne peux t donner des informations completes a partir du "VIN". En multimarque tu as ca par exemple: http://www.vin-decoder.com/ a quelques choses pret les sites de ce type ne t donnent pas plus d informations. cdlt. |
Merci pour vos réponses.
|
pour les diag tu en sais assez a partir du vin sur psa
ton code moteur VFxxxxCHRHYxxxxxx et c vrai pour ttes les psa, ensuite pour les autres marques il faut des accées constructeur, reservé aux pro ton picasso GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN LIGNE DE PRODUIT XSARA PICASSO SILHOUETTE BERLINE FAMILIALE FINITION MOYENNE MOYENNE MOTEUR DIESEL TURBO DW10TD TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EKQ - PEINTURE ROUGE LUCIFER TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SISAL "PX" COULEUR DE GARNISSAGE "FD" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW MONOGRAMME SANS MONOGRAMME et le reste bien sur @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
un peu de lecture avant de dormir :madgrin: |
Merci à tous.
j'ai finalement installer Citroên Service Box Documentation Backupservice et obtenu les infos détaillées de mon véhicule. A bientôt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |