![]() |
immo off safir 2
bonjour j'ai un soucis spour un off sur un safir 2 twingo
c'est un 55 voie donc je coupe la voie 37 je mets le calculateur je met le contact je mets la 23 à la masse mais le voyant clignote toujours donc off impossible meme apres plusieurs essaie. avez vous des idées pour savoir c quoi le soucis ou y a t il un autre moyen de le passer en off sur table ou ai j commis une erreur ds la maanip merci |
Le voyant clignote toujours mais le moteur va démarrer , as tu essayer de l demarer? Pour le voyant il faut couper le fils du décodeur
|
tu doit couper et remettre le contact plusieurs fois jusqu'a le voyant s'allume continue
|
immo off
salut
sur ce model tu rentre le code manuellement a travers le bouton ADAC (sur la manette EG) et tu coupe la ligne 30 contact mis pour calculo a 35 pin si non la ligne 37 pour un calculo a 55 pin et le tour est joué merci. |
Bonjour,
J'ai appliquer la méthode nacerweb sa a fonctionner pour moi Aussi j'ai vue le voyant antidemmarage clignoté mais elle a démarrer Sans problème Bien mettre à la masse et écouter le relais pompe se mettre en route et démarre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |