![]() |
defap edc16c9
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j ai une opel zafira b 2006 edc16c9 a defaper et j ai cru remarqué apres lecture sur le forum que ce type d ecu etait sensible...alors avant de faire de gros degats j aimerais si possible avoir de l aide j ai acheté un bdm 100 telechargé dimsport (merci le forum et les habitués ils se reconnaitron lol ) apres avoir tout installé j ai lu l'amd29bl et je l ai controlé avec winols j ai bien la cartho... mais passé par volta me donne une cartho toute decalé sur winols et sur ecusafe il ne detecte rien...que faire ?:yield: merci d avance les amis ci joint mon ori+ dpf off par volta |
ps
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Oublie ecusafe et volta paye un fichier a une personne pro du forum ki te le fera c et mieux pour ton ecu
|
j'ai fourni un fichier defap aujourd'hui à un membre du forum, j'en ai fourni pas mal et j'ai jamais entendu parler de sensibilité de ce calculateur
|
okok merci du conseil bary42 mais j y suis arrivé ;-)
|
salut donne nous la solution merci
|
Do not use volta on that ecu is wery bad all dtc off
|
Salut tout le monde je souhaite defaper une opel zafira b avec un ECU EDC16C9, je souhaiterai savoir si je peut le faire en bdm avec BDM100 ou avec MMPS V12.
Ensuite au niveau de la desactivation du fap quel logiciel utiliser Ecusafe? Volta? Winols? ou Swiftec? Merci a vous. |
Use bdm 100 is beter
|
Salut j'ai fais plusieurs fois BDM+ ecusafe sur zaf B et ca marche bien .
A+ |
not safe ecu does not work well only manual solution is good
|
ok merci !!! what is your manual solution with winols? could you explain this please?
thanks my friend!!!!! |
WinOls and brain and so much expiriance
|
Citation:
merci. |
Citation:
Bonjour , il y a des véhicule ou écusaf fonctionne tres mal . Mais des zafira B j'en ai fait 4 et ca fait parti des véhicule ou j'ai eu le meilleur retour > fini de régé , plus de témoin pour saturation , plus de fumée , une meilleur souplesse , et conso apparament franchement en baisse . Tu as eu quoi comme probleme fantomisback ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |