![]() |
pedal d'accel 1,5dci
salut tous
j'ai un prob avec une clio 2 1,5dci ,la lampe de prechauffage s'allume puis le ralenti augmente 1000 tr et parfois quand il s'allume y a pas d'accleration diag df071 track1 pedal sensor circuit,coherence df058 sensor reference voltage,permanat high level j'ai contrôler la continuité, l'isolement et l'alimentation de 6 fils=bien le pedal d'accle a etait changer 2 fois , l ecu a etait changer meme def si qlq a deja rencontrer ce def ou a une proposition a me proposer je suis preneur,merci |
je ne me rappel plus ou je l'ai lu, mais renault a signalé ce probleme dans un MR de dialogys et il preconise le changement du faisceau de l'accelerateur jusqu'au calculateur
|
salut.sur les clio et les kangoo dci il faut verifier lafiche a cote de la pedale d embrayage elle deconne souvent.a+
|
Citation:
mais j'ai vérifier mon amis le faisceau comme il est dit en haut pour ta demande star ça aussi était vérifier merci |
Salut le problème viens généralement du connecteur situé au de-su de la pédale d'embrayage al maïeur solution est de raccordé les câblé directement et supprimé le connecteur.
|
salut suivant le montage de ta clio tu applique la nt4320a ou tu supprime le connecteur r181(clipser sur le pedalier).pas la peine de changer le capteur de pedale c jamais lui.by
|
merci tu peut donner un peut de detail sur la nt4320 le connecteur que tu parle c'est un conn a 12 voies noire c'est sa
merci encore |
|
salut voici la tete du connecteur r181 que tu dois supprimer si tu as le 2eme montage.
PS:renault preconiser a une periode une reprog injection sur certains modele mais en regle generale la nt4320 ou la suppression du connecteur fonctionne bien. |
+1 pour la suppression de ce connecteur d'ailleurs complètement inutile ;)
kangoo clio nissan aussi |
SALUT tous
et oui vous avez tous raison c'est bien se fameux connecteur qui fait se prob merci a tous qui ma aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |