![]() |
aide modif puissance GOLF a4
1 pièce(s) jointe(s)
38906012L
1,9l R4 EDC 038906012L 1,9l DZ.V4.1. 0123456789 1037352566 0281010112 .......... .......... Flash:29F400BT j'ai besoin d'augmenter la puissance de cette voiture vw golf 1,9 TDI |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai déjà essaye ce fichier modifier mais la voiture ne démarre pas
|
Citation:
tu as mis un mot de passe sur le 2ème fichier... ce mod a été fait fait à partir de l'original ou alors, il vient d'une autre voiture ? Si tu veux un mod, pas sûr que que tu trouve ça gratuitement ou alors peut être mais pas sûr que ça soit bien fait |
1 pièce(s) jointe(s)
file sans pass
|
Citation:
Avec une reprog comme ça, tu dois fumer Le gars ne s'est pas cassé la tête à calculer des AFR sur la map Smoke, tout est à 60mg :smokin: Ce n'est que mon avis mais cette reprog ne vaut rien En +, les checksum sont faux et c'est pour ça que ça ne démarre pas |
ya til une solution pour qu'il marche sur cette voiture faire la correction de ckecksum pourait resodre le probleme
|
Citation:
|
la vache! pour gagner une poignée d'euros ils sont prêt à faire n'importe quoi!!
pourtant on n'arrête pas de prévenir! |
Sa sent la reprog générique a l'arache.com ....
De toute manière comme dit j-sky, sans ton checksum tu pourra toujours essayer de démarrer . Et tu as pris un grand risque en injectant des données "inconnu" |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai corrigé le checksum mais je ne serais en aucun cas responsable de ce que tu vas essayé de faire ! comme dis plus haut c'est une reprog en mode arrache , apres tu fais ce que tu en veux !
Tony76 |
Mdr , entre l'injection mi-charge et la pression turbo c'est hallucinant , faut être FADA pour injecter ça !
|
Met un boitier ce sera mieux lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |