![]() |
xprog upa ou autre ?
salut à tous
j'avais un doute, maintenant j'en suis certain : le carprog clone c'est pas terrible, même pour faire 2-3 bricoles tous les 6 mois. sachant que je possède déjà un willem avec un adaptateur pour souder des 24Cxx J'aimerai connaitre votre retour d'expérience concernant les programmateurs pour faire des immo, BSI virgin et autres bricoles je me questionne entre l'upa et le xprog il y en a certainement d'autres, d'où ma demande de renseignements. Essayez d'être objectifs svp, je sais que le plus cher n'est pas forcément le mieux. |
Salut moi perso j utilise depuis 2 mois un GQ-4X et ça marche nickel pas de problème a l heure actuelle crdl
|
salut
xprog m 5.3 est null avec les motorola frescal secured mais il fait bien les erpom,tms 370 ect avec upa pas de probleme avec plusieur motorola, mais pour moi je prefere un programeur original @+ |
Personnellement je préfère UPA il est plus complet que le xprog
|
perso j'ai utilisé xprog pendant 3 mois, je viens d’acquérir un UPA dernièrement pour finaliser une petite bricole, pour moi c'est bien d'avoir les 2 ils se complétent,
|
pour moi upa usb sinon je taf avec un orange5 satisfait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |