![]() |
remetre les codes injecteur vierge DDCR
1 pièce(s) jointe(s)
sur clio 2 avec ecu DDCR
j ai un default permanent calculateur 4DEF (données de calibration injecteurs) je voudrais un fichier 95080 vierge ou me virginiser le mien mais juste les code injecteur merci |
essaye ca camarade tien moi au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
[]21961[/ATTATTACHACH]c la connexion bar don
|
merci mais c'est pas l immo que je veut rendre vierge
c'est les codes injecteurs que je veut remetre vierge pour recoder a la clip |
Salut explique ton problème car je saisi pas tout.
|
et bien la pompe hp et les injecteurs ont été remplacé
et j ai un default permanent calculateur 4DEF (données de calibration injecteurs) j ai recoder les nouveaux injecteur avec les nouveau code mais toujours le defaut permanent calculateur 4DEF (données de calibration injecteurs) |
Tu est bien sûr d'avoir bien mis les bon injecteurs, tu les as récupéré sur quelle voiture ?
|
oui tous neuf avec la pompe
|
Donne moi le vin de la voiture et les réf des injecteurs que tu as monté
|
pardon me suis trompé
j ai eu le proprio la donc pompe neuve mais injecteur occase il va m envoyé le VIN et les code injecteurs je post ça des que j ai reçu... |
De quelle couleur sont les bagues autour des injecteurs ?
|
code injecteurs
c'est simple ta essayer de rentré les codes des injecteurs que vous avez mis et malheureusement ces derniers ne correspondent pas a un injection DDCR ils appartiennent exemple DCM1.2 et si ta essayer de les rentre a la clip donc ta écrase les anciens et vu que c'est impossible d'enregistrer les codes dans le calculo résultat la suivante
calculateur 4DEF (données de calibration injecteurs) la solution provisoire pour faire disparaître le défaut c'est de basculer la sauvegarde si tu a fait une ou mettre les codes de anciens manuellement la solution définitive c'est de mettre les bons injecteurs de préférence neuf ou reconditionné. |
Citation:
j'ai essayer de recoder !! en fait ??? il y a des gens qui essaye!! pour toi !! tu l'a vu la voiture au moins ?? ou c pour ???? je verrouille ce port na woak, ?? attention explique toi clairement! vite @+ |
Salut mon ami, peut-être l'intervention peut paraître sans importance, mais au cours de la mise en place de codes d'injecteurs avez-vous observé le premier cylindre,,,, qui commence à partir des boite de vitesse:smokin: si vous n'avez pas encore résolu, retirez les câbles de la batterie, avec un fil de deux cordes pendant environ une heure, la batterie a décidé cordes et essayez à nouveau.,,,,,
|
j ai pas l'habitude de faire les renault
mais oui j ai commencé par le 1 coté volant moteur merci de ton aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25. |